exploiter les 1eres années!!

keitaro79

Best Member
Voila nous qui sommes dans la branche commerciale je ne comprend pas comment personne n'a penser a exploiter ces pauvres premieres années!!!!
Que diriez vous de vendre vos dossiers d'acrc et pduc a nos chers camarades? non clients de premiere année!!! :laugh:
Evidemment connaissant les webmaster de ce site on leur reversera evidemment une petite commission pour qu'ils ferment les yeux hein Mr Thiberge :wink2:
Bon c'etait pour amuser la galerie et detendre les 1eres années alors maintenant
Je sors :fleche:
 

Yliryo

New Member
C'est une idée en effet!

Moi je sais que mes profs nous avez dis que si les première années faisait leur stage dans la même UC que nous, ils pourraient reprendre notre projet, en fait non, il pourrait le continuer plutôt.

Moi personne ne m'a suivi dans mon UC (je peux les comprendre), ç'aurai été le cas, niet pour eux, namého!
 

keitaro79

Best Member
ah enfin une vraie commerciale je commencais a desesperer que personne ne veuille exploiter ce filon d'or :laugh:
 

Yliryo

New Member
Toute façon pour moi c'est simple, les première années (en tout cas ce qui passe en seconde année), je peux pas me les piffrer, c'est qu'une bande de gamins immatures.

Enfin, je me la pête pas, j'ai que 19ans, mais eux c'est vraiment des gosses.

Donc pour qu'il regarde ne serait-ce qu'une page de mon dossier, il peuvent se brosser! A part évidemment s'il paye, là je veux même bien en imprimer plusieurs exemplaires!
 

keitaro79

Best Member
je te rassure la future 2e annee de mon bahut ce n'est pas mieux ...
je ne vois pas l'esprit commercial en eux soit par leur degaine soit par leur gaminerie ...
je ne dis pas tous mais certains sont comme cela ...
6 arettent d'ailleurs
et le lycee en laisse passer avec une tres basse moyenne donc a voir leur taux de reussite ....
 

meryam

New Member
Bonjour,
Je ne suis pas webmaster mais je prendrai que 5%!!!! Qui dit mieux?
Soyons sérieux, bonne initiative ça peut toujours aider
 

meryam

New Member
P THIBERGE link=topic=29471.msg281636#msg281636 date=1150821533 a dit:
au final c'était une blague meryam...

Et oui c'était une blague, faut bien que l'on vous laisse un petit pécule tout de même!!!
Et j'en profitte pour dire que votre site est super, je regrette seulement de l'avoir découvert que 3 mois avant mes examens!!!
Voilà, voilou. :aplause: :dacc:
 

keitaro79

Best Member
P THIBERGE link=topic=29471.msg281636#msg281636 date=1150821533 a dit:
au final c'était une blague meryam...

j'en doute de votre part Mr thiberge je connais votre penchant pour l'economie souterraine :laugh:
bon ok pour les 10% je repercuterais votre marge sur mon client. :wink2:
 

meryam

New Member
keitaro79 link=topic=29471.msg282138#msg282138 date=1150841764 a dit:
j'en doute de votre part Mr thiberge je connais votre penchant pour l'economie souterraine  :laugh:
bon ok pour les 10% je repercuterais votre marge sur mon client.  :wink2:

Trés bon commercial Keitaro!!!!
 

keitaro79

Best Member
ah bah je suis dans mon etude de prix psychologiques de la 1ere année par chez moi afin de determiner le prix que j'appliquerais sur le forum sachant que la mains d'oeuvre est moindre ... :laugh: :laugh:
 

Random

New Member
Tut-tut mon petit gars, on est pas intéressé par ces manoeuvres frauduleuses ! C'est un total scandale ! Surtout que bon, les secondes années ce sont quand meme un peu des gamins... :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
Membre potentiellement détentrice de son BTS MUC mention très très très très bien, avec une note de 23/20 en ACRC et de 194/20 en PDUC, vend ses dossiers très complets, touchés par moi-même, transportés par moi-même et bien sûr, fais par moi-même...

Les enchères commencent à 40 ¤.
10% seront reversés au Web, et 8% à Mr Thiberge (oui oui le web ayant la main sur le forum, je ne peux que lui refuser cette différence)...


Trève de plaisanterie. Keitero79, tu touches un point sensible dont les examinateurs seront confrontés sous peu. Car ce que tu dis est fait, et s'est séjà fait bien souvent. Il est malheureux quand même que certains ayant recopié réussisse face à des étudiants ayant tenté de monter leur dossier seul...
 

Mlle G

Best Member
snowsexandsun link=topic=29471.msg290220#msg290220 date=1151356587 a dit:
vend ses dossiers très complets, touchés par moi-même, transportés par moi-même et bien sûr, fais par moi-même...
:laugh:
 

nichot

New Member
C'est clair que si c'est du copier coller c'est pas tres cool mais par contre je sais que j'ai fourni mes dossiers au premiere année de mon bahut pour qu'ils puissent avoir un support et voir comment on a structuré le tout.

J'en ai encore quelques exemplaire... je pourrai peut etre les brader. :laugh:
 

liloo57

New Member
keitaro79 link=topic=29471.msg286445#msg286445 date=1151094417 a dit:
ah bah je suis dans mon etude de prix psychologiques de la 1ere année par chez moi afin de determiner le prix que j'appliquerais sur le forum sachant que la mains d'oeuvre est moindre ... :laugh: :laugh:



Alors j'attends les prix moi!! :biggrin: Pas trop cher hein!
Aies pitié de nous, pauvres petits première année... :cry: