Exposé sur le thème de La route de la soie

nanou55

New Member
Coucou à vous tous !!! :)
Voila j'ai un exposé a faire sur le thème de la route de la soie je n'arrive pas à faire mon plan encore moins ma problèmatique et je dois le rendre jeudi !!!! aïe aïe aïe :embarassed: De plus je n'arrive pas à voir le détour !!!
Besoin de votre aide d'urgence !!! :angel:
 

AnGie-52

New Member
Coucou :blush:

Bah je pense que dans certains exposés il n'est pas nécessaire de faire une problématique ...

Moi pour le mien je n'avais pas édité de problématique sachant que j'avais pris deux exemples ...

Par conséquent, je pense qu'il serait mieux pour toi de décrire simplement ce qu'est la route de la soie et d'expliquer en quoi elle consiste et pourquoi elle est si connue ...

J'espère que ca t'auras aidé :closedeyes:
 

nanou55

New Member
:biggrin: Je te remercie, je vais essayer de m'en sortir doucement mais surement comme on dit chez moi !!! Contente que tu sois sur ce forum !! :wub
 

AnGie-52

New Member
Je t'en prie :wub
Oui contente que tu y sois aussi :biggrin:
Ca fait plaisir :wub
 

bigtiti

New Member
je continue à déplorer que vous attendiez les 48 dernières heures pour demander de l'aide. Ce sujet ne vous a tout de même pas été donné lundi ?

Il sera difficile de vous faire progresser en si peu de temps... :mad:
 

nanou55

New Member
Désolé cher Monsieur mais j'étais malade la semaine dernière donc j'ai eu mon sujet qu'hier ... Voila pourquoi j'ai tant besoin d'aide je suis en retard à cause de mes nombreuses maladies... :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser