fée Morgane-dessinateurs

mirzhin

Best Member
Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, j'ai un blog avec entre autre une galerie sur la fée Morgane, je me permets donc de lancer un avis à tous les dessinateurs qui passeraient par là et qui auraient le temps, je suis preneuse de toute représentations de la fée Morgane!
D'avance un grand merci aux personnes qui m'aideraient à enrichir ma "collection"! :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
ahem... voui, ca devrait etre possible... :arrow2:
 

Tom Ford

New Member
Pour la fée Morgane je vais voir ce que je peux faire :wink2: :smile:

PS: il est craquant ton frangin :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :laugh:
 

salwa

Best Member
Atzuki® link=topic=10584.msg96781#msg96781 date=1135955158 a dit:
Moi je ne sais pas à quoi ressemble une fée Morgane  :embarassed:
va voir son blog , elle a de super photos sur la fee morgane :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Si je suis inspirée un de ces jours, tu en auras aussi une de ma part, lol. P'tète qu'en fouillant dans le stock de BD qu'a ma puce, j'vais trouver de l'inspiration :laugh:
 

topaziane

New Member
je vais la tenter ma bichette :blush:
par contre je ne fais que du noir et blanc :arrow2:
édit : bah je constate que je ne suis pas la seule :biggrin:
la tienne est pas mal du tout, je ne te savais pas la fibre dessinatrice :eek:hmy: :wink2: :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
bah alors j'ai... mais, je sais pas comment te l'envoyer ! :blink: j'aurais peut-être du y penser avant... :unsure:
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=10584.msg101857#msg101857 date=1136666964 a dit:
bah alors j'ai... mais, je sais pas comment te l'envoyer !  :blink: j'aurais peut-être du y penser avant... :unsure:
par mail :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
topaziane link=topic=10584.msg101974#msg101974 date=1136684499 a dit:
hihi ouvre la trappe de ton UC  :laugh: :laugh:

meuchante topaz...

salwa link=topic=10584.msg101867#msg101867 date=1136667500 a dit:
par mail  :smile:

voui, mais j'ai pas de moyens pour mettre mes dessins sur pc. No scan, no appareil photo numériques...

mirzhou : courrier ? :happy:
 

FZ6

New Member
Je n'ai pas de dessins à te proposé mais un livre sur les symboles celte si ca t'intéresse, j'ai un sujet dessus pour mon examen donc je m'y suis beaucou intéressé aussi.

Quelques remarques avant :
:fleche: le trisquelle est devenu le symbole de la bretagne à travers le monde et passe devan l'hermine, il symbolise les 3 éléments aire, eau et feu; ou plus prosaïquement la vague de la mer, le souffle du vent et la flamme du feu. Quand on remplace un des éléments par la terre il représente un sillon. Le fait que les trois branches du trisquelle soient spiralées serait nsymbole de la vie, dynamique et enthousiasme, j'en ai jamais vu allan dans l'autre sens dans les fêtes traditionnelles.

:fleche: pour le reste je n'ai pas encor lu tous ton blogue mais je le trouve vraiment très bien.

:fleche: le livre c'est Emblèmes & symboles des bretons & des celtes, je ne l'ai pas encor lu en entier mais il est très complet, il est aux édition les indispensables COOP BREIZH de Divi Kervella (sisi c'est pas couran comme prénom mais c'est bien ca)
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=10584.msg102208#msg102208 date=1136730132 a dit:
meuchante topaz...

voui, mais j'ai pas de moyens pour mettre mes dessins sur pc. No scan, no appareil photo numériques...

mirzhou : courrier ? :happy:

chez T. y'a pas de scan?? :blink:
 
N

Nessscafe

Guest
In nomine patris...

ah voui, pendant l'heure de déjeuner... Et zou ! Bonne idée ! Merci Ra... Ba... Ys ! :kiss: :kiss:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=10584.msg111812#msg111812 date=1137667763 a dit:
In nomine patris...

ah voui, pendant l'heure de déjeuner... Et zou ! Bonne idée ! Merci Ra... Ba... Ys !  :kiss: :kiss:
lol de rien :kiss:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 9

Ca peut vous intéresser