Fête de la musique / Faites de la musique !

thomas72

Best Member
Mercredi 21 juin, c'est la fête de la musique !!!

Cette fête a été créée en 1982, suite au constat que 5 millions de français pratiquaient un instrument (et un jeune sur 2 !), avec pour objectif de faire descendre les musiciens dans la rue

Que ferez-vous, mercredi, pour perpétuer l'esprit dans lequel cette fête a été créée ?
 

Lilie 02

New Member
Fête de la musique

Tout simplement regarder ce que nous propose les chaines de télé :laugh: le lendemain j'ai un rdv pour une école alors va falloir être au top :happy:
 

souheyla_t

New Member
Fête de la musique

moi je vais assister a petit concert organise par des etudiants de mon universite comme chaque annee
je vais danser toute l'apres midi :wub
 

titooh

New Member
Fête de la musique

Je pense que je sortirai de chez moi pour allez voir toutes les animations qui sont proposées dans le centre ville, et me changer les idées  :chessy:  :happy:
 

olilie

New Member
Fête de la musique

alors moi je crois que je vais me défoulé :chessy: a la fete de la musique, le jour de ma dernière épreuve :dacc: :laugh:
 

khali

New Member
moi perso le lendemain je bosse à 9h (vive l'alternance)
donc je pense que j'irai me ballader ac mes potes ds les rues de bordeaux pr voir comment ca bouge, généralement c pas trop mal
 

Ys

New Member
Jtrouve ça dommage que ça tombe en semaine :embarassed:

Dans ma ville y'a DAVE en concert, alors bon... j'hésite.. dave ou la télé? :laugh:
 

Temudjin

Best Member
Ys link=topic=29770.msg279217#msg279217 date=1150721985 a dit:
Jtrouve ça dommage que ça tombe en semaine :embarassed:

Dans ma ville y'a DAVE en concert, alors bon... j'hésite.. dave ou la télé? :laugh:
Télé...
 

MAb

New Member
mirzhin link=topic=29770.msg279221#msg279221 date=1150722025 a dit:
ben j'ai posé mon jeudi exprès alors j'espère passer (enfin) une bonne soirée! :wub

Tu vas aller où Mirzhin ? Y'a quelquechose d'intéressant dans le coin ?
 

ChriScary

New Member
Pour les Montpellierains et amoureux de la musique électronique rendez vous Place de l'Europe avec comme Dj :

- Justice
- Da Fresh
- André Dalcan
- Chris Kaeser
- Tom Pooks

Voilà l'an dernier il y avait 20 000 personnes, on en attend 25 000 !
http://www.rtsfm.com/
 

mirzhin

Best Member
MAb link=topic=29770.msg279228#msg279228 date=1150722079 a dit:
Tu vas aller où Mirzhin ? Y'a quelquechose d'intéressant dans le coin ?
ben je vais errer sur vannes (un copain joue au V&B en début de soirée) et après terminus au Suroit à Quiberon! si ça te dit... :wink2: (entrée gratis en ma compagnie bien évidement... ça compense les km! :laugh:)
 

MAb

New Member
mirzhin link=topic=29770.msg279235#msg279235 date=1150722180 a dit:
ben je vais errer sur vannes (un copain joue au V&B en début de soirée) et après terminus au Suroit à Quiberon! si ça te dit... :wink2: (entrée gratis en ma compagnie bien évidement... ça compense les km! :laugh:)

Et il fait quoi comme genre de zik ton pote ?
Ah entrée gratis au Suroît... !!! Tu passes me prendre ? :laugh:
 

maeva31

New Member
Moi je pars en séminaire sur Paris le 21 ... je pense donc aller faire un tour dans les rues pour me défouler aprés des heures de réunion et une soirée "bon chic bon genre" !!!
Je serais pas loin de l'arret de métro Javel (?) vous savez ce qui se passe dans le coin ???
 

kaedes

Best Member
moi, je vais aider un groupe a s'installer pour leur concert l'aprem sur le parking d'un magasin... ensuite je me transforme en leur photographe officielle ^^
 

mirzhin

Best Member
MAb link=topic=29770.msg279242#msg279242 date=1150722303 a dit:
Et il fait quoi comme genre de zik ton pote ?
Ah entrée gratis au Suroît... !!! Tu passes me prendre ?  :laugh:
aucune idée pour le style de zik! :blink: :laugh: :notstupide:

pour le suroit ben faut voir... :chessy: tu y est déjà allée?
 

Smitty

New Member
On était censé joué cette année avec mes potes mais on s'est rendu compte que notre set était pas complet :cry:.
Donc on va trainer les rues et les bars de lille pour profiter de la musique des autres. :happy:
 

MAb

New Member
mirzhin link=topic=29770.msg279302#msg279302 date=1150723061 a dit:
aucune idée pour le style de zik! :blink: :laugh: :notstupide:

pour le suroit ben faut voir...  :chessy: tu y est déjà allée?

Je demande ça parce que moi aussi j'ai un pote qui va faire de la zik mais dans les rues de Vannes... mais je sais pas où ! mdr ! Ca me fait penser qu'il faut que je l'appelle ! lol

Nan suis jamais allée, c'est bien ?
 

mirzhin

Best Member
MAb link=topic=29770.msg279363#msg279363 date=1150723786 a dit:
Je demande ça parce que moi aussi j'ai un pote qui va faire de la zik mais dans les rues de Vannes... mais je sais pas où ! mdr ! Ca me fait penser qu'il faut que je l'appelle ! lol

Nan suis jamais allée, c'est bien ?
et sérieux si tu vas sur vannes.... :biggrin:

sinon le Suroit je serais pas objective c'est mon homme le bouffe-disque (comprendre ici le DJ :notstupide: :laugh:)

[sub]c'est hypra méga ultra top! :laugh:[/sub]​
 

Ca peut vous intéresser