Fête du cinéma 2005

Stinkym

New Member
Salut, je voudrai savoir si vous avez été à la fête du cinéma et si vous avez trouvé que les films proposés était bien !
Qu'avez vous penser de cette fête et quelles sont les films que vous avez vu et vos critiques !

J'ai vu Madagascar, sachant que c'était créé par les créateurs de shrek je m'attendai à ce que ce soit plus marrant ! Mais c'est un film à voir juste une fois !

-Batman Begins, je trouve qu'il était bien, cela change du style Tim Burton ! Et c'est intéressant de savoir comment Wayne est devenu batman ! J'ai beaucoup aimé l'action dans ce film ! Et un coup de coeur pour Morgan Freeman qui reste un bon acteur !

J'aurai bien été regardé les poupées russes et Sin City ! Problème : manque de temps !

Je n'ai vu que 2 films pour seulement environ 11€ Ca vaut vraiment le coup ! Dommage que je ne suis allé que le 3è jour !
 

breizhthony

New Member
Stinkym a dit:
Salut, je voudrai savoir si vous avez été à la fête du cinéma et si vous avez trouvé que les films proposés était bien !
Qu'avez vous penser de cette fête et quelles sont les films que vous avez vu et vos critiques !

J'ai vu Madagascar, sachant que c'était créé par les créateurs de shrek je m'attendai à ce que ce soit plus marrant ! Mais c'est un film à voir juste une fois !

-Batman Begins, je trouve qu'il était bien, cela change du style Tim Burton ! Et c'est intéressant de savoir comment Wayne est devenu batman ! J'ai beaucoup aimé l'action dans ce film ! Et un coup de coeur pour Morgan Freeman qui reste un bon acteur !

J'aurai bien été regardé les poupées russes et Sin City ! Problème : manque de temps !

Je n'ai vu que 2 films pour seulement environ 11€ Ca vaut vraiment le coup ! Dommage que je ne suis allé que le 3è jour !
Alors là bravo.......j'ai fait exactement la même chose que toi !!! :mrgreen: Madagascar puis Batman Begins ......
 

pampam2102

New Member
J'ai vu Amityville (franchement pas mal) et Sin City. celui là il déchire, très très bien. On sent que Tarantino est passé par là, en plus le casting est très bon.

De mon coté on s'est fait tourner les pass, du coup j'ai vu 2 films pour 4€ encore mieux!!!
 
Cuvée 2005 bien pauvre...

programation a gerber et prix de la place qui passe de 10F a 1.5€ et maintenant 2€...


tres decu par cette cuvée...
J'ai vu que 5 films cette année contre une douzaine les années précédantes...
 

posteusefolle

New Member
pour parler des films référez vous effectivement au topic déjà existant :wink:
pour parler de la fête en elle même, bah allez y mais bon vous feriez aussi bien de rester dans le topic cinéma.... :-a4 :-a4 :-a4
 

Ca peut vous intéresser