Fêtes des mères/ fete des peres

bereng1234

New Member
Bonsoir à tous.
Voilà, la fête des mères approchant (c'est dimanche prochain), avez vous pensé à des idées de cadeaux originaux (sorti de l'éternel bouquet de fleurs ou du parfum) ?

J'attends vos réponses ...
 

bérangère69

New Member
Fêtes des mères

salut béreng :wink2:
c'est déjà dimanche prochain???? :eek:hmy:rrrrooooooooooooooooooolala bah...je sais pas...
l'année dernière je lui avait offert un soin du visage avec massage et tout et tout et elle avait adoré sinon y'a un truc qui serait pas mal: tu lui écrit et décore 10 petites cartes où dessus t'as des trucs du genre :"ce soir je ne fais pas à manger" etc... et comme ça dès qu'elle en aura marre de faire des choses qui lui pèsent elle sortira une carte qui aura valeur de joker et donc ce sera a toi ou a ton père, frangin..de vous y coller!
Alors pas ma mon idée même si c'est un peu tordu...
sinon bah tu peux revenir à des valeurs sûr comme le bon bouquet ou la cafetière dernière génération mais je doute qu'elle apprécie :laugh:
Maintenant toutes les Mômans sont différentes et je crois qu'un truc très personnel rien qu'à elles, elles adorent ça...
 
L

Laura77

Guest
Fêtes des mères

pour moi c'est une fête qui était bien quand on était petit et qu'on ramenait quelque chose qu'on avait fait de ses mains à maman...après c'est commercial à fond mais comme ma mère aime bien qu'on la lui souhaite on lui offre un beau bouquet! :happy:
 

inkoo

Best Member
Fêtes des mères

Je déteste cette fête et ma mère aussi, ça tombe bien!  :laugh: Donc, que dalle, un gros bisou et comme d'hab...
EDIT : pour info, cette fête a été créée par Pétain pendant la guerre pour illustrer sa devise "travail, famille, patrie". Vous voyez pourquoi on aime pas trop ça chez nous ?!
 

bereng1234

New Member
Fêtes des mères

inkoo link=topic=26202.msg239214#msg239214 date=1148117684 a dit:
Je déteste cette fête et ma mère aussi, ça tombe bien!  :laugh: Donc, que dalle, un gros bisou et comme d'hab...
EDIT : pour info, cette fête a été créée par Pétain pendant la guerre pour illustrer sa devise "travail, famille, patrie". Vous voyez pourquoi on aime pas trop ça chez nous ?!

:wacko:
 

happy

New Member
Fêtes des mères

Pff j'avais oublié je sais pas quoi acheter peut etre un sudoku electronique lol elle est plongé tous les jours dans ces trucs
 

Mlle G

Best Member
Fêtes des mères

Ma maman est fan de Raphaël donc j'ai acheté 2 places pour aller le voir en concert fin juin :wub
 

sefana

New Member
Fêtes des mères

inkoo link=topic=26202.msg239214#msg239214 date=1148117684 a dit:
Je déteste cette fête et ma mère aussi, ça tombe bien! 
je n'aime pas cette fete moi aussi, j'ai pas besoin d'un jour specifique pour dire a ma mere que je l'aime :wub, ou pour lui offrir un cadeau, mais bon pas ma mere, donc je joue le jeu :blush: , et ca lui fait plaisir, c'est l'essentiel ...

d'ailleurs j'en profite pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamans du forum :happy:.
 

bereng1234

New Member
Fêtes des mères

Ce n'est pas non plus que j'aime ce genre de fête un peu "commerciale", mais nous avons pris l'habitudes mes soeurs et moi (nous n'habitons plus chez mes parents) de se retrouver toutes ce jour là pour faire plaisir à notre moman. C'est plus pour marquer le coup en fait !

J'en profite également : Bonne fête à toutes les momans ! :wub
 

ironikk

New Member
Fêtes des mères

J'aime pas non plus, mais si je peux te conseiller un truc original...
Pour l'anniversaire de ma mère, je lui est offert un pendentif avec la photo de ses 4 enfants (dont moi :chessy:), gravé dessus :closedeyes:
 

yallah5

New Member
Fêtes des mères

ironikk link=topic=26202.msg239609#msg239609 date=1148139356 a dit:
J'aime pas non plus, mais si je peux te conseiller un truc original...
Pour l'anniversaire de ma mère, je lui est offert un pendentif avec la photo de ses 4 enfants (dont moi :chessy:), gravé dessus :closedeyes:
on est que deux je fais comment?? :laugh: :laugh:
 

ironikk

New Member
Fêtes des mères

yallah5 link=topic=26202.msg239612#msg239612 date=1148139670 a dit:
on est que deux je fais comment??  :laugh: :laugh:

:knuppel: :knuppel: bah tu donnes la photo de vous deux......... ça va de sois! :mellow:
 

AMELO

New Member
Fêtes des mères

moi j'ai achetée des fringues à ma mère et sinon moi l'année dernière j'avais le droit à un beau poême, avec un pot décoré. Et cette année j'ai double cadeaux, mais je sais pas encore ce que c'est puis puis ce sera le spectacle de fin d'année de mes filles, donc ce sera un très beau cadeaux.
 

alexandra2305

New Member
Fêtes des mères

Euh bah moi pour ma maman je n'ai pas trop di'dée... je suis à cours!!! peut être un epilady le sien est tombé en rade!!! lol
 

sabrynbella

New Member
Fêtes des mères

burning heart link=topic=26202.msg239614#msg239614 date=1148139931 a dit:
:kiss: un beau bouquet de fleurs :kiss:
en voila un de fils attentionné :wub :laugh: :laugh:

nan perso tout ce qui est fete genre celles des meres, des peres, des grands meres...etc , j'aime pas trop ca, c'est devenu purement commerciale, un vrai business... mais ca n'empeche pas que je kiffe ma york quand meme... :wub
 

Mlle G

Best Member
Fêtes des mères

On est tous d'accord pour dire que c'est une fête commerciale. Mais on est bien obligé de marquer le coup quand même non? :wub
 

yallah5

New Member
Fêtes des mères

Mlle G link=topic=26202.msg240495#msg240495 date=1148204870 a dit:
On est tous d'accord pour dire que c'est une fête commerciale. Mais on est bien obligé de marquer le coup quand même non? :wub
heu non! puis ce qui me dérange le + hormis le fait que se soit commercial (ça je m'en fou en fait) c'est que c'est une fête créée par pétain :chessy:
 

sabrynbella

New Member
Fêtes des mères

Mlle G link=topic=26202.msg240495#msg240495 date=1148204870 a dit:
On est tous d'accord pour dire que c'est une fête commerciale. Mais on est bien obligé de marquer le coup quand même non?  :wub
ben quelque part on est pas obligé ( si ???) , mais bon on nous serine tellement avec (les panneaux publicitaires, les prospectus etc), qu'il est impossible de passer a coté...sinon c'est la guerre a la maison :biggrin:.
 

Ca peut vous intéresser