fac d'allemand

lolo1305

New Member
salut à toutes et à tous

je suis en 2ème année de bts AST ms ça ne me plait pas. j'adore l'allemand (d'ailleurs j'aimerais bien habiter en allemagne). j'ai vraiment envie de faire une fac d'allemand ms je c qu'il n'a plus de débouchés pour faire prof d'allemand. Est ce que quelqu'un aurait fait une fac d'allemand et pourrait m'aider? ou pourriez vous me renseigner sur ce que je pourrais faire avec de l'allemand? parce que là je c pa du tout ce que je vais faire l'année prochaine? je suis pratiquement convaincue de ne pas réussir mon bts et je ne veux pas redoubler? je cherche à faire des études, basées sur l'international soit peut etre refaire un bts soit une fac ms je sais pas du tout. tout conseil me serait utile

bonne journée à toutes et à tous
 

delriuferrer

New Member
Salut, si je peux te conseiller diriges toi vers LEA ou une ecole de traduction car beaucoup d'entreprises ou de CCI sont en manque et en recherche de traducteurs français-allemand. Plus particulièrement dans l'industrie. Mais le plus important est d'acquérir un vocabulaire spécifique dans une branche.