FACEBOOK

perlette

Best Member
joile link=topic=71184.msg1232771#msg1232771 date=1280140200 a dit:
merci perlette :friend:
De rien !

tu vas pouvoir cacher plein de choses à certaines personnes si tu veux :happy:
 

joile

New Member
perlette link=topic=71184.msg1232774#msg1232774 date=1280140284 a dit:
De rien !

tu vas pouvoir cacher plein de choses à certaines personnes si tu veux :happy:
:laugh: oui oui ,justement.
 

joile

New Member
Laurelyne link=topic=71184.msg1232777#msg1232777 date=1280140907 a dit:
comme les photos du bébé !!!! :happy:
:laugh: :laugh: exactement mais en réalité je comptais même pas en mettre du tout en fait..c'est plus simple
mais ceci dit puisqu'on peut sélectionner les"visionneurs" du mur,pourquoi pas.. je vais y réfléchir
 

joile

New Member
Laurelyne link=topic=71184.msg1232785#msg1232785 date=1280142366 a dit:
et puis tu peux faire un album bébé et sélectionner que ceux et celles qui peuvent y avoir accès
oh,c'est super çà,merci du conseil :friend:
 

joliemimy

Best Member
Re : FACEBOOK

Bonjour, je poste ce message pour savoir si il y a un moyen de supprimer son compte facebook définitivement. Je pense que je commence à devenir accro à facebook étant donné que je n'ai pas d'occupations pour le moment j'y passe beaucoup de temps, et je ne m'occupe pas de ce que j'ai à faire.En plus, il y a certaines choses que je ne supporte plus sur facebook par exemple quand je poste un message sur le wall d'une personne qui ne me répond pas et pourtant elle répond à celle qui a posté aprés..Je n'aime pas cette hipocrisie, je crois que les gens me calculent quand ils veulent..et aussi je n'ai pas l'impression d'être en sécurité sur ce site. Merçi pour la réponse.
 

maikai

New Member
Re : FACEBOOK

normalement si car quand tu fais la démarche pour fermer ton compte, ils demandent le mode de fermeture. il me semble qu'il y a définitivement. Ensuite il faut ne plus le réouvrir pendant 15 jours (d'après ce que m'a sorti une copine) et le compte serait désactivé définitivement.
Bon après je dois t'avouer que je n'ai pas testé de mes propres yeux.
 

liloone

Best Member
Re : FACEBOOK

comment ça c'est pas possible??? parce que dans tous les autres réseaux sociaux on peut le supprimer..Et je ne vois pas quel est l'intêret de désactiver son compte puisque l'on peut le réativer en un clin d'oeil.


Bah je sais pas on m'a toujours dit que Facebook ne supprimait pas les comptes définitivement, que tu avais toujours la possibilité de le récupérer quand tu voulais.

Mais bon apparemment Maikai connait la solution !
 

joliemimy

Best Member
Re : FACEBOOK

normalement si car quand tu fais la démarche pour fermer ton compte, ils demandent le mode de fermeture. il me semble qu'il y a définitivement. Ensuite il faut ne plus le réouvrir pendant 15 jours (d'après ce que m'a sorti une copine) et le compte serait désactivé définitivement.
Bon après je dois t'avouer que je n'ai pas testé de mes propres yeux.

je suis au courant concernant la période de 15 jours..cependant, j'avais lu sur un forum un témoignage d'une personne disant qu'il avait fait cette procédure et qu'une fois les 15 jours passés, il avait essayé de voir si le compte était toujours actif et celui-ci n'avait pas été désactivé par facebook!!
 

Cybervince

Best Member
Re : FACEBOOK

En plus, il y a certaines choses que je ne supporte plus sur facebook par exemple quand je poste un message sur le wall d'une personne qui ne me répond pas et pourtant elle répond à celle qui a posté aprés..Je n'aime pas cette hipocrisie, je crois que les gens me calculent quand ils veulent..et aussi je n'ai pas l'impression d'être en sécurité sur ce site. Merçi pour la réponse.
Tu sais, ça c'est pas la faute à FaceBook.
Ce n'est que la retranscription numérique de la vraie vie.

pourquoi pas me mettre à twitter qui parait beaucoup plus simple que facebook.
Twitter c'est très bien (j'y suis continuellement toute la journée).
Mais il n'a pas vocation à être utilisé de la même manière, ni pour le même besoin.

Au départ je m'en servais à un unique but de veille sur certains sujets, donc je me suis constitué une liste de "personnes" à suivre, et puis au fil du temps, j'y ai inclus un aspect plus humain, notamment en suivant des personnes de Montpellier qui forcément par moments parlaient de ce qui se passait dans le coin. Et à force de s'échanger des tweets, j'ai pu tisser un lien avec certaines personnes que j'ai eu l'occasion de rencontrer (soit fortuitement, soit lors d'apéros twitter des fois organisés, mais dont le but de ces derniers est surtout la mise en relation de personnes plus dans une optique business).

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas du tout la même approche et que les 2 sont très complémentaires.
Je suis beaucoup plus actif sur Twitter que sur Facebook, car je ne me vois pas changer mon statut toutes les 10mn sur Facebook (j'ai supprimé mes amis qui faisaient ça).
 

lye

New Member
Re : FACEBOOK

n'empeche que facebook est un reseau social avec une ampleur phénomenal, quand j'étais en espagne, en vanaces bien sur, il y avait un salon wifi et je peux vous dire que tous les ados étaient avec leur pc portable et sur facebok, c'est un truc de fou quand même :at war with emo:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser