FACEBOOK

Pinklady.

New Member
Cybervince link=topic=71184.msg1126859#msg1126859 date=1246655836 a dit:
Non, c'est pas parce qu'on te la suggère qu'elle est venue visiter ton profil.
Par contre il y a fort à parier que si toi on te la suggère, tu lui sois suggérée aussi.

En fait les suggestions sont faites par rapport aux amis en commun. Genre si tous les 2 on a des amis en commun, ils estiment que potentiellement on peut se connaitre.

OK, je suis rassurée, car j'avais vraiment pas envie de recontacter cette personne et ça aurait fait trop genre la fille qui s'intéresse encore à l'individu en question.

Merci :biggrin:
 

Cybervince

Best Member

arielle25

New Member
cecile95 link=topic=71184.msg1126017#msg1126017 date=1246543917 a dit:
Ta essayé dans "Notifications" en bas à droite, clique sur "Afficher tout" et coche "voir les notifications reçues, envoyées etc..."

Merci beaucoup Cécile.
ça y est, ça remarche comme avant.

[sub]Je suis addicte à Facebook et CultureCo, C'est officiel.[/sub]
 

Pinklady.

New Member
Bonjour,

J'aimerai cacher ma liste d'amis au public. J'ai vu sur certains profils que l'on pouvait le faire. Savez vous comment procéder? Aller dans paramètres, non?
 

Laura31

New Member
Pinklady. link=topic=71184.msg1133462#msg1133462 date=1247929933 a dit:
Bonjour,

J'aimerai cacher ma liste d'amis au public. J'ai vu sur certains profils que l'on pouvait le faire. Savez vous comment procéder? Aller dans paramètres, non?
Quand on te recherche ?
J'ai trouvé la fonction dans paramétre confidentialité je crois. Les gens qui te cherche ne voye pas tes amis.
 

Pinklady.

New Member
Laura31 link=topic=71184.msg1133477#msg1133477 date=1247931195 a dit:
Quand on te recherche ?

Oui, c'est exact: je veux que l'on ne connaisse pas mes amis quand on effectue une recherche.
J'ai été dans Paramètres>confidentialité et dans le menu déroulant Amis, j'ai choisi l'option "Seulement mes amis". Cependant, lorsque je me connecte sous une autre identité pour voir le résultat; (j'ai pris celle de mon frère) et quand je fais une recherche de mon profil, il y a toujours "voir ses amis" :notstupide:
Et pourtant, mon frère ne figure pas dans ma liste d'amis !!
 

Pinklady.

New Member
Merci, j'ai trouvé :biggrin: :biggrin:

Alors, pour ceux qui chercheraient, il faut comme l'a dit Laura31 :wink2: , cliquer sur paramètres, puis confidentialité et ensuite cliquer sur Recherche et enfin décocher "Ma liste d'amis" :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Pinklady. link=topic=71184.msg1133502#msg1133502 date=1247936871 a dit:
Merci, j'ai trouvé :biggrin: :biggrin:

Alors, pour ceux qui chercheraient, il faut comme l'a dit Laura31 :wink2: , cliquer sur paramètres, puis confidentialité et ensuite cliquer sur Recherche et enfin décocher "Ma liste d'amis" :smile:
Merci pour l'astuce, du coup maintenant je ne suis visible que pour mes amis dans rechercher. :happy: Et ceux qui tome sur ma page sans être mes amis ne voit que mon nom.
 

Pinklady.

New Member
peaceloveandlife link=topic=71184.msg1133509#msg1133509 date=1247939099 a dit:
Merci pour l'astuce, du coup maintenant je ne suis visible que pour mes amis dans rechercher. :happy: Et ceux qui tome sur ma page sans être mes amis ne voit que mon nom.

De rien :wink2:
Je ne pensais pas que cela aurait été utile pour qqn d'autre :moke:
Je pensais que j'étais la seule novice ici, lol.
A la limite, tu peux laisser la fonction "envoyer un message", ainsi les personnes qui pensent te connaître pourront te contacter et pour les autres "Basta" :moke:
 

NADIA75

New Member
c est super maintenant avec facebook on peut etre vu que par ses amisne pas apparaître dans la fonction rechercher ni sur google et encore mieux on peut cacher sa photo aux amis des amis
ça c est méga cool
 

NADIA75

New Member
facebook c est avant tout un club de rencontre, un site pour faire de la pub....
aprés les z"amis bon c est cool aussi mais bon on se parle au début après plus rien
 

salwa

Best Member
en fait j'ai besoin de savoir un truc
lorsqu'un membre a 9 amis visibles dans sa liste d'amis, possible qu'il yait un 10 eme mais caché à nos yeux ?
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=71184.msg1151504#msg1151504 date=1253291356 a dit:
en fait j'ai besoin de savoir un truc
lorsqu'un membre a 9 amis visibles dans sa liste d'amis, possible qu'il yait un 10 eme mais caché à nos yeux ?

Selon moi, non
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser