Facturation du gardiennage véhicule

sekhmet278

New Member
Bonjour,

J'ai eu un accident le 15 Mai, visite de l'expert le 20 Mai. Le temps passe (j'ai dû les relancer afin d'obtenir les documents), je viens seulement de les recevoir.

Or, je vois sur le courrier "que le garage risque de me facturer le gardiennage du véhicule".

Je ne vois pas en quoi je devrai être facturé car bon, ce n'est pas de ma faute, si cela a pris autant de temps...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
 

yallah5

New Member
Salut,

Voir si ton assurance peut le prendre en charge ça :smile:
 

sekhmet278

New Member
A mon avis, c'est mort...

Je ne pourrai pas jouer sur le fait que je n'étais pas au courant de cette facturation ?

J'ai vu sur le net que le garage devait tenir informer les personnes mais moi, à part le courrier d'aujourd'hui, je n'étais au courant de rien !
 

yallah5

New Member
Ils peuvent toujours faire un geste commercial oui :smile:

Que dit ce courrier ?
 

sekhmet278

New Member
En fait, le courrier vient de l'expert :

"il nous a été indiqué que les établissements qui en sont détenteurs n'excluaient pas de vous facturer des frais de gardiennage".

J'espère juste que c'est une lettre type...

Ensuite dans le dossier expertise :
"pour éviter les frais de gardiennage, et sauf avis contraire de votre part sous deux jours ouvrables, nous faisons enlever votre véhicule par le récupérateur agrée [nom de l'assurance]. Votre véhicule sera entreposé chez. (et là pas de fin...)

Déjà, les deux jours, comment ils veulent que je fasse avec le pont... Pffff !
 

yallah5

New Member
Je pense que c'est comme tu dis une lettre type. Prends tes dispositions rapidement et si il t'est facturé quelque chose tu les embrouilles vu que tu n'avais pas été mise au courant. Ta bonne foie est prouvée avec ce document que tu viens de recevoir de plus... :smile:
 

LILYB

Best Member
Je viens avec toi si tu veux Sekhmet. :moke:
Je sais faire, gueuler, quand qqun se fout de la gueule de qqun d'autre...
 

sekhmet278

New Member
LILYB link=topic=99306.msg1114358#msg1114358 date=1243630695 a dit:
Je viens avec toi si tu veux Sekhmet. :moke:
Je sais faire, gueuler, quand qqun se fout de la gueule de qqun d'autre...
si tu sais taper c'est bon je t'attends lol
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 15

Ca peut vous intéresser