Factures en annexe?

lazou

New Member
Est ce utile de prendre les factures en annexe? Je pense qu'elles risquent plus de m'encombrer plutot que de me servir. Mais si le jury aime bien avoir une preuve de la réalisation de la mission....
 

lou76

New Member
je pense qu'il faut mettre les factures quand meme en annexe, prend toutes les preuves pour défendre au maximun ton dossier ! les jury aiment les annexes.
:chessy:
 

Mlle G

Best Member
Oui je pense qu'il vaut mieux avoir le maximum d'annexe, le tout est de les ranger dans un ordre cohérent afin de savoir à quel moment les montrer au jury et ne pas se mélanger... :smile:
 

snowsexandsun

Best Member
Melle G a tout à fait raison, il faut de l'organisation avant tout, donc achètes les petits sticks à coller sur les pochettes plastiques pour t'y retrouver par exemple.
Plus tu auras d'annexes à présenter, plus tu pourras te baser sur du concrêt lors de l'entretien libre avec les professeurs.
 

mirzhin

Best Member
vie longue vie au forum! :wink2:
sinon il ne faut vraiment pas se limiter quand au nombre d'annexes! au pire je pense que tu peux tout mettre dans un gros classeur sous pochettes plastique et trier avec des intercalaires! :wink2: