faire évoluer la partie bts force de vente

caramelle13

New Member
je ne crois pas qu'il faille fermer la partie bts force de vente.
je suis en bts 1ere année force de vente et je me suis inscrite a ce forum dans le but d'échanger des cours , des problèmes etc...
le problème c'est qu'il n'y a pas de cas concret de cas , de cpap tout le monde parle dans le vent
je suis prete à m'investir plus pour le forum à mettre mes cours mais je ne veux pas faire ça pour rien
dites moi et on s'active !
:wink:
 

webm

Best Member
C'est en effet le seul forum qui périclite.
 
encore d'accord

il faut dire un grand NON à la fermeture je je trouve ça trés interressant rapide et ça change du monde hippocrite ke l'on peu voir assez régulierement

aller les force de vente :AIDONS NOUS EN FORCE

amitiés
 

bikou

Member
:| A votre avis pourquoi est-il si peu dynamique?
Parce que les gens ne s'appliquent pas assez ou alors ils viennent juste cherché une info puis ils disparaissent.

SOYONS PLUS DYNAMIQUE
 

caramelle13

New Member
a partir de demain je vais commencer a mettre des methodes de travail que l'on m'enseigne sur le forum afin de le faire bouger
:!:
 

fabris

New Member
Bah en fait je trouve que c'est un peu à l'image de ce qu'il se passe en cours :
Les gens sont de moins en moins motivés,
très peu veulent devenir commercial de près ou de loin,
ils ne cherchent qu'un diplome... et concore des fois c'est à ce demander si c'est parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leurs journées.

moi honnètement je ne suis que très peu étonné, ca concorde tout à fait à la réalité . . .
 

lospatoslocos

New Member
bts fdv

tu as raison mec tous dans la majeur partie des cas ceux qui font le bts force de vente ne veulent absolument pâs etre commercial terrain il y a un probleme
 

caramelle13

New Member
d'accord les gens sont démotivés mais il ne faut pas que cette partie du forum ferme
il faut penser à ceux qui bossent!