Faire apparaitre ses ap sur son cv

yiassou

New Member
coucou tous le monde!

je viens d'obtenir mon bts ad et je commence à chercher un job. pour le moment, mes ap ne figurent pas sur mon cv. et vous? vous les avez inscrites sur le cv ou pas?

je sais pas trop si je dois les mettre et si oui, comment les "amener".
 

patrice084

Best Member
yiassou link=topic=1253.msg13070#msg13070 date=1125418854 a dit:
je viens d'obtenir mon bts ad et je commence à chercher un job. pour le moment, mes ap ne figurent pas sur mon cv. et vous? vous les avez inscrites sur le cv ou pas?

Mettez sur votre CV les périodes en entreprise, le nom des entreprises et les actions réalisées durant la période.
 

scorpion007

New Member
moi j' ai mit mes APA dans mon CV tout en précisant que c'était 1 fois par semaine.
 

leeloolov

New Member
scorpion007 link=topic=1253.msg13110#msg13110 date=1125422740 a dit:
moi j' ai mit mes APA dans mon CV tout en précisant que c'était 1 fois par semaine.

excuse moi mais suis toute nouvelle et .. c'est quoi AP ou APA :embarassed:
 

ahelya

Best Member
une apa ce sont les actions que tu as fait pendant ta periode de stage. les travaux effectués que tu as présenter a l'examen
 

leeloolov

New Member
ahelya link=topic=1253.msg13481#msg13481 date=1125475733 a dit:
une apa ce sont les actions que tu as fait pendant ta periode de stage. les travaux effectués que tu as présenter a l'examen

aaaah ok merci ahelya !! :biggrin:
je connais pas encore les termes, la rentré c'est dans un mois  :biggrin:

pour le Cv, c'est toujours bien de mettre en valeur ce qu'on a fait. Mais faut que ça tienne sur une page :arrow2: là c'est plus dur  :eek:hmy:
 

FOFIE

New Member
Je viens d'avoir mon BTS AD en juin sur mon CV je fais apparaître en premier les compétences que j'ai acquisent pendant mon contrat et ceci en trois pôles ce n'est que lors de l'entretien que j'illustre chaque compétences par une APA. Pour l'instant ça marche plutôt pas mal j'ai eu deux entretiens qui ont duré une heure pour l'un deux heures pour l'autre et je dois dire que mon CV a été le fil conducteur de l'entretien et surtout ce paragraphe sur les compétences car j'avais en plus apporter une copie des différentes procédures, logigrammes et autre outils d'organisation mis en place au sein de l'entreprise donc que du bonus.
A plus Sophie.
 
N

Nessscafe

Guest
leeloolov link=topic=1253.msg13462#msg13462 date=1125474199 a dit:
excuse moi mais suis toute nouvelle et .. c'est quoi AP ou APA  :embarassed:

bienvenue dans le monde des AD :cool: