Faire des thèmes culture pro à plusieurs !!!

SteLL

New Member
Bonjour, y 'a t'il des personnes ici qui seraient intéressées de faire des thèmes de culture pro à plusieurs ??? :friend:

Car je pense qu'en regroupant nos différentes sources et nos connaissances nous pouvons faire de très bon thèmes!! :wink2:
 
B

Bobby

Guest
C'est carrement une bonne idée !!! :aplause:
Moi je veux bien bosser sur un théme à plusieurs mais lequel ?

L'affichage.
La TV 2.0.
La communication sociale.
La communication associative.
La presse écrite.
Le buzz marketing.
La communication de crise.
La publicité au cinéma.
...??? :biggrin:
 

SteLL

New Member
C'est cool bobby!! pour le choix des thèmes discutons-en en MP!! ce sera plus pratique :wink2:

:fleche: perso je vise des thèmes originaux!! vous devez être de mon avis...! je crois que les profs en ont un peu raz la casquette d'entendre toujours les même thèmes!!! :chessy:

s'ils connaissent les thèmes = ils savent ou nous cerner avec leurs questions!! ...alors surprenons les!! :wink2:

aller!! s'il y en a d'autre à qui ça intéresse n'hésiter pas à vous faire connaître!! plus on est nombreux mieux c'est!!

euh... pas trop non plus lol :laugh:
 

kaedes

Best Member
pourquoi pas... faut voir ^^ perso j'ai deja deux thèmes bien en route. Mais je peux réfléchir avec vous pour mon troisième
 

louloute99

Best Member
SteLL link=topic=47298.msg492488#msg492488 date=1170685063 a dit:
C'est cool bobby!! pour le choix des thèmes discutons-en en MP!! ce sera plus pratique :wink2:

:fleche: perso je vise des thèmes originaux!! vous devez être de mon avis...! je crois que les profs en ont un peu raz la casquette d'entendre toujours les même thèmes!!! :chessy:

s'ils connaissent les thèmes = ils savent ou nous cerner avec leurs questions!! ...alors surprenons les!! :wink2:

aller!! s'il y en a d'autre à qui ça intéresse n'hésiter pas à vous faire connaître!! plus on est nombreux mieux c'est!!

euh... pas trop non plus lol :laugh:

oui voilà c'est le bon raisonnement ca :wink2:
 
J

JaYoNeRz

Guest
oyé oyé!

Moi ça m'intéresse ! :dacc:

Je suis de la partie si ça vous tente...

Amis de la com' bonsoir ! :friend:
 

lilicia974

New Member
salut, je veux bien faire partie de ce groupe à plusieurs on a plus de chace de faire de bonne fiches! lol

mes thèmes:
-les adolescents de &(-24 ans et la pub
-les publicités sexistes : dégradation de l'image de la femmes
-le marketing mobile

je prête pour l'aventure!! :cool:
 

nelichérie

New Member
Salut!!!
Moi aussi sa m'interrèsserait, je suis en Bts CE via le cned, et je dois avouer que par moment jsuis un peu perdue!!!
J'ai quelques idées mais j'ai du mal a les formuler!!
 

SteLL

New Member
désolé fini la recherche de personnes!! essayer de relancer le topic si vous rechercher toujours... et essayer de vous contacter en MP car je vois que vous êtes plusieurs.

Bonne continuation.
 

perledeau

New Member
bonjour! je suis nouvelle et en premiere année de bts et jaimerai bien participer au theme fai a plusieurs
actuellement .................................... Attention pas de style sms sur le forum.Edité par salwa
 

zinidjen

New Member
moije fais le buzz marketing, l'art et la pub et le troisième.. je c pas trop encore
ça me dirait bien aussi d'échanger mes idés