Faire un BTS sur 3 ans

NaNouBzh

Best Member
Voilà, j'ai besoin de votre avis !

Je passe en deuxième année de BTS AG PME/PMI via le CNED et pour des raisons d'organisations professionelles et familiales, je n'ai pas la possiblitié de faire mon stage avant le mois de mars 2006.

Je souhaiterais donc passer les épreuves en mai/juin 2006 lors de l'examen, et ne pas présenter mon stage (seulement mes actions professionelles). Je pense donc être recaler (je le concois) et donc je voudrais savoir si c'est possible de repasser l'examen l'année suivante avec cette fois les stages mais sans me réinscrire au CNED dans cette section.

Merci de me donner vos impressions et vos conseils :blush:
 

patrice084

Best Member
NaNouBzh link=topic=748.msg7119#msg7119 date=1124734858 a dit:
Je souhaiterais donc passer les épreuves en mai/juin 2006 lors de l'examen, et ne pas présenter mon stage (seulement mes actions professionelles). Je pense donc être recaler (je le concois) et donc je voudrais savoir si c'est possible de repasser l'examen l'année suivante avec cette fois les stages mais sans me réinscrire au CNED dans cette section.

Je ne comprends pas le sens de ne pas présenter mon stage (seulement mes actions professionelles)..

Sinon, oui, tu peux repasser ton BTS l'année suivante en candidat libre, sans passer par le CNED, mais attention, il faudra néanmoins faire valider ton stage par le CNED.