Faire un DECF sans BTS

dolu95

New Member
Bonsoir à tous,

Pensez vous qu'il est possible d'intégrer une école pour préparer un DECF sans avoir obtenu le BTS, je sais qu'on peut le faire quand on n'a pas son BAC entrer en première année de BTS...
merci d'avance.
 

corinne

Best Member
je suis sceptique... De toutes les façons, il te faudra le bts ou passer et réussir le DPECF pour valider les UV de DECF si tu les réussis....
 

Reda93

New Member
oué j'espere que tu t es inscrit pr les epreuves du DPECF, et si tu valides kelke matiere sans avoir une note inferieur a 6 jcroi ke tu peu fair un DECF !!
mais encore tu t es inscrit ou pas au zepreuv du DPECF !!

Pcq c trop tard now ct le 10 mai le dernier jour :wink:
 

corinne

Best Member
on peut passer les uv du decf sans avoir réussi le dpecf mais pour valider le decf il faut réussir le dpecf (logique :p )
 

SOSO75

New Member
oui tu peux t'inscrire en DECF sans avoir le BTS!

C'est ce ke j'ai fais, il faut juste avoir le bac pour s'inscrire au DECF, seulement je le prepare en alternance.et c'est super dur de reviser kan t'as les exams blancs de DECF en mm temps.
 

DSlucil

New Member
SOSO75 a dit:
oui tu peux t'inscrire en DECF sans avoir le BTS!

C'est ce ke j'ai fais, il faut juste avoir le bac pour s'inscrire au DECF, seulement je le prepare en alternance.et c'est super dur de reviser kan t'as les exams blancs de DECF en mm temps.

Salut !! Tu le prépare où ton DECF?? Merci :D
 

SOSO75

New Member
je le prepare a paris dans une ecole privée ki prend les contrats de qualif et les initiaux

Le hic c ke c payant, c pour ca ke g préféré faire en alternance,c l'entreprise ki paye.

Je pense ke ttes les ecoles privees acceptent.
Il y a l'ACE par exemple.