Faire un organigramme

YOUPIE

New Member
Bonjour,
J'ai un petit soucis je voudrais faire un organnigramme sur powerpoint mais j'ai le 2007 et je ne sais pas comment faire. :laugh:
 

YOUPIE

New Member
:wub
Oups je me suis trompé j'ai publisher et pas powerpoint est-ce qu'on peut faire un organnigramme sur publisher?
 

gazou94

Best Member
YOUPIE link=topic=75817.msg824602#msg824602 date=1201876680 a dit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis je voudrais faire un organnigramme sur powerpoint mais j'ai le 2007 et je ne sais pas comment faire. :laugh:

Es-tu sûr que Powerpoint propose un organigramme de base? Sinon pour le faire "à la main" façon de parler, tu fais "insertion==> en haut à gauche second onglet et ensuite tu as (image, images clip art, album photo, formes, graphiques...) tu cliques sur "formes" et tu vas avoir un menu déroulant.

YOUPIE link=topic=75817.msg824613#msg824613 date=1201877221 a dit:
:wub
Oups je me suis trompé j'ai publisher et pas powerpoint est-ce qu'on peut faire un organnigramme sur publisher?
fais le sur Word te casse pas la tête et après tu le collera dans Publisher si tu dois absolument bosser dessus. Avec publisher c'est le même principe que Power point, c'est avec la barre d'outil objet, donc tu fais ça toi même.
 

aureldu70

New Member
bonjour,

tu a aussi un logiciel special microsoft visio qui permet de faire des organigramme facilement.
ensuite tu l'insert dans publicher ou autre..

A+
:happy:
 

Ca peut vous intéresser