faire une licence science de l'éducation aprés un dut de commerce ??

ANISAA

New Member
bonjour à tous

voila j'ai plusieurs questions concernant la licence science de l'éducation, j'ai obtenue un dut de commerce il ya voila plus de deux ans par la suite j'ai décidée de mettre en parenthésé mes études pour travailler. Mais aujourd'hui je me rend compte que le métier d'institutrice est vraiment ce que je veux faire, j'y pensais depuis très longtemps mais je me suis dit que par la suite j'allais probablement oubliée.

donc je me poses beaucoup de questions est ce difficile d'intégrer cette école (je souhaite en faire une sur paris), sachant que en dut de commerce j'avais 10,3 de moyenne, ce n'est pas que je trouvais ça dure mais je me suis toujours contentée du minimum et aujourd'hui je le regrette car je sais que je pouvais faire beaucoup mieux.

de plus je n'ai plus les originaux de mes bulletins de notes il me reste que les photocopies, je suppose qu'il les demande à l'inscription définitive??

troisièmement pour ceux qui venait d'une filière comme la mienne commerciale est ce que vous avez trouvez ça dure??

merci de m'aider :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

cordialement anisaa
 

Miranda

New Member
Alors ce qu'il faut savoir en tout premier lieu c'est que pour pouvoir intégrer une licence science de l'éducation, on te demande d'avoir une expérience dans le domaine... Tu peux lire ça sur n'importe quel site qui parle de cette licence; après on peut toujours postuler mais la candidature sera soumise à un examen plus approfondi.