Faites nous connnaitre vos résultats!!!

  • Auteur de la discussion stephanie69
  • Date de début
S

stephanie69

Guest
je viens de lire un post de NAd: elle a eu son BTS!
je vous avouerai que son enthousiasme fait chaud au coeur que je je suis de plus plus pressée de connaitre les miens.....
Et vous? dès que vous les connaissez faites le savoir!!

PS: Monsieur le Webmaster vpis ôurrez faire quelques statistiques, c'est normal vous vous êtes bcp impliqué aussi!

A+
 
S

stef

Guest
BTS? vous avez dit BTS?

Eh bien oui, ça y est je l'ai. (Résultats cette après midi pour l'académie de Grenoble) Sa fait tellement du bien. PFFFFFFFFFFFFFFFF! On relache toute la pression, et on se projette vers l'avenir.
Chance à tous! bonne continuation!
Stef.
 
X

xelazia

Guest
oui! oui! oui!

Moi aussi j'ai eu mon BTS et c'est trop bien!!!!
Je suis trop soulagée...
Courage à ceux qui attendent encore les résultats et à ceux qui ont échoué
 
Et benh nous on est deux à l'avoir aussi dans l'acedemie de grenoble et putain que ca fait bien de savoir le resultat !!!!! Le pire c'est qu'on a rien branlé pendant 2 ans et on l'a:: De plus toute la classe l'a sauf une personne.... Le grand pied..

Je vous souhaite aussi a tous de l'avoir comme nous car c quand meme a chier cette attente de merde et en plus ce diplome vaut trop rien car si on l'a... tout le monde peut l'avoir sans problème!!!!! Courage les premiere années c'est pas si dur qe ca vous verez ! faut juste de s'y mettre a la fin et ca glisse tout seul !!!!

Bon allez nous on va feter ca !!!! bonne bourre !!!!!
 
On est les champion

ouai ouai ouai ouai
Et oui je suis moi aussi une technicienne supérieure
Alors félicitation à tous, et courage à ceux qui ont encore une semaine d'attente
 
S

Soph

Guest
BEUTEUSSEU

Hello u guys

Moi aussi je l'ai
11 sur 14 sur ma promo d'alternance (LA ROchelle)
 
S

stephanie69

Guest
Moi aussi!

bien voila j ai eu mes resultats et non sans mal!!
je l'ai et par contre le % de reussite est tes faible dans ma classe contrairement aux autres années...
Bonne chance à tous!

Stéphanie
 
O

oim123

Guest
OUIIIIIIIII

C BON POR MOI AUSSI!!!!!!!!ça y est ce bts on l'a validé!!!!!
Bonne continuation à tout le monde et longue vie à ce site!!!!!!!!!

PS : le pourcentage de réussite est seulement de 52 % dans ma class..grande pensée pour ceux qui ne l'ont pas...
 
E

eros

Guest
BRAVO A CE SITE

Je suis reçu et je suis super content....

Tout d'abord un grand merçi au concepteur de ce site, même si le BTS est jugé sur nos compétences, ce site a tout de même contribué, surtout en TCC et étude de cas et c'est important de le signaler.

Merçi encore long vie à ce site...

Bon courage à tous...
 

imported_Lyly

New Member
YES!
Enfin fini le stress de l'attente, les résultats sont tombés! Dans ma classe ont a eu 100% de réussite! (24 élèves tout de même). Félicitations à tous, et pour ceux qui ne l'ont pas (comme c'et le cas pour mon copain), faut pas se prendre la tête!
 

pascou

New Member
Winner.....

Salut les Techniciens Supérieurs!
Désormais, je fais partis de la confrérie des diplomés en BTS action co.
Je vous souhaite à tous de bonne vacance, car les mienne s'annoncent intenses
( Playa et soirée en Martinique l'îles au fleur ) aprés rebelote en octobre prochain pour une licence en commerce et vente à l'Institut Supérieur des Antilles Guyane ( INSAG ).

A+
 
C

CELINE

Guest
RESULTAT

Hello
Moi je n'est pas encore mes resultats alors qu'il devraient etre déja parrut je suis sur l'académie de toulouse et rien n'est encore diffusé alors si quelqu'un peut me dire ou les trouver
Merci
 
D

didine

Guest
Eh bien dis donc, Moi qui pensais ne pas l'avoir, j'ai bien et bel décroché mon BTS... Mais étant donné que je pensais avoir échoué alors je n'ai pas fait de demande dans les universités. Dommage, Si vous connaissez une université qui accepte les dossier tard, faites-moi signe!
 

imported_gatts

New Member
youpi

g connu votre site assez tard ds mon cursus dc je n'ai pas beneficie de tte votre aide.
merci quand même,bonne continuation et bonne chance pr les prochaines promos.

merci webmaster!!!!!!!
felicitation aux autres et courage pr ceux qui l'ont raté

moi je l'ai repassé cette année et je l'ai eu
c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tt A+
 
R

Raphaellito

Guest
I have it !!!

je suis des vôtres, je l'ai !!!
dans ma promotion, on est 9 sur 12 à l'avoir ! on est tous heureux, ce soir, on va faire la fête !!
merci au webmaster et aux étudiants pour leur conseils pertinents !!!
bonne chance aux 1ères années et désolé pour ceux qui ont ratés cette année !
byeeeee et bonne vac' :))))))))
 
C

CELINE

Guest
ADMISE AU BTS

J'ai enfin pu voir que j'avais mon BTS et j'ai même recu les notes et je ne suis pas decu car je me suis pas trop bougé pendant ces 2 années je ne me suis consacré qu'aux ACA et aux TCC ET ca paye je l'ai eu. seulement 10 sur 30 de ma classe ne l'ont pas eu .
Ca sert a rien de bosser comme des malades dans ma classe il y en a qui buchaient a donf et moi que dale et bien je suis plus heureuse que eux
 
G

Guest

Guest
YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh je suis trop content !!!!!!!!
Moi aussi je l'ai.
12,35 de moyenne, je suis une bête !!!!!! :)))))))))))

Moi qui croyais pas l'avoir et ben je suis heureux et ma vengeance est faite...... (cf un certain mesage de personnes qui n'avaient rien branlé pendant deux ans et qui étaient contents d'eux et qui se sont ramassées), je n'ai pas bossé pendant deux ans pour rien.


Allé courage à tous

ciao
 

imported_jiji

New Member
et oui une page de tournée

salut à tous,

eh oui moi aussi j'ai eu mon bts!
je vous souhaitent à tous bon courage ( pour ceux qui ont échoué et ceux qui vont continuer) et je tiens à remercier particulièrement le site cultureco.com qui m'a beaucoup aidé et m' a permis d'obtenir 20/20 en aca!
Avis aux premiers années, n'hésitez pas à me demander de l'aide pour vos oraux et merde à tous!!!
 
salut!!!!!! j'espere que tu vas bien? je passe le bts cette année.et je suis en panique.sourtout en tcc.j'aimerais pouvoir échanger des dossiers.
----
mot magique "échanger des dossiers" tu viens d'être banni.
Le webmaster
 

Ca peut vous intéresser