Faites vos pronostic pour les épreuves de BTS

bikou

Member
:) salut tt le monde.

J'aimerais savoir si certains ont de "l'intuition" pour un sujet ou un thème plus qu'un autre pour certaines matières, voire même une aide extérieur. :D

( :wink: rumeur qui dit que l'année dernière certains profs faisant partis de jury avaient aiguillés leurs élèves)


Merci d'avance
 

JaMYkAy

New Member
En OGCS, je pense qu'on ne tombera pas sur le réseau PERT...
En écononmie, je pense qu'on tombera aussi sur la stratégie...
Et en français, j'espère de tout coeur, qu'on aura une synthèse... car on est les avant derniers à passer ce bts... et ça fait longtemps que le résumé n'est pas sorti...
 

luvidine

New Member
Je pense qu'en éco, on aura un sujet sur l'Europe, étant donné l'ouverture dés le mois de mai vers de nouveaux pays pays. Ils aiment nous faire traiter des sujets d'actualité... Car tout le monde est suceptible d'avoir vu l'info par les médias
 
I

imported_supp

Guest
En tout cas, pas de sujet d'actu postèrieur à 2003, car les sujets sont soumis en décembre 2003 pour la session 2004 ....
PS : je ne vs ai rien dit ! :wink:
 

Makzou

New Member
JaMYkAy a dit:
Et en français, j'espère de tout coeur, qu'on aura une synthèse... car on est les avant derniers à passer ce bts... et ça fait longtemps que le résumé n'est pas sorti...
Exact... J'y pensais po mais ui ui ui
 

hafed

New Member
epreuves 2004

pour réussir il faut maitriser les épreuves simple comme la n-vc et la cpap qui donne beaucoup de point
 

JaMYkAy

New Member
Oh fait, pour l'épreuve de négo, je pense qu'on pourrait tomber sur un service informatique... car c'est aussi un sujet actuel...avec le développement du e-commerce...
Aussi je pense que les épreuves à l'oral sont des "plus" pour rattraper les épreuves écrites...car c'est souvent là qu'on se plante...
 

carlottina

New Member
je pense que pour l'éco , il y aura (mon prof d'éco me l'a dit) peut etre un sujet sur l'omc à Cancun en octobre dernier ,je flippe pour les études de cas car j'ai vu des sujets durs, ou il faut etre un peu calé en gestion.
En éco, peut etre en effet qu'on aura un sujet sur l'UE cpdt appremment, ça ne va pas changé qqch l'entrée des autres pays dans l UE
 

bikou

Member
:) en anglais les sujets vont être pas mal axés sur "le stress au travail"
sinon pas d'autre idée pour l'instant