Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Sweety93

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Avec une collegue on a décidé de se mettre à la natation :bounce:
 

Loulougan

Active Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

bah je me suis remis a courir... je le ferrais pas tout les jours, du moins pas tant que je n'ai pas trouvé le bon rythme -
Mais j'avoue que ca fais du bien!
 

Patrick12

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Bonjour Omarion!
Je connais pas les disciplines que tu cites là! Merci de l'information. ça m'a l'air très sympa en tout cas!! Moi je fais du vélo et du ride!
Sinon j'ai une petite question! Comme tout le monde est fan de sport ici, est-ce que vous pouvez m'indiquer la bonne adresse pour s'offrir de bons équipements? Moi,on m'a inidiqué Sportoza : avis et prix sur matériel de sport et d'outdoor. Vous connaissez? Vous y avez déjà acheté quelque chose?

Merci pour vos réponses!!
 

SoniaG

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je vais à la salle de sport entre 4 et 5 fois par semaine et ça fait tellement de bien ! Je vais à la piscine aussi quand je suis motivé ça détend après les révisions :D
 

Noemar2

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Du spinning et de la natation 3 à 4 fois par semaine, ça fait énormément de bien !
 

ManuManureva

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Moi je fais du kayak, mais en hiver c'est compliqué l'eau est trop froide xD Hate de que soit l'été je pourrais retourner en eaux vives
 

Raphaelo

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je cours assez souvent et j'ai des haltères chez moi donc j'en fait de temps en temps pour me changer les idées
 

Jeanti

New Member
Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Depuis peu j'ai acheté un vélo d'appartement et j'en fais un peu devant une série ! TOP
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser