Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

tite puce

Best Member
Punaise avec ce taf je n'ai plus le temps d'aller au sport même le wek end je suis tellement crevée !! va falloir que je m'arrange certains jours pour partir à l'heure même si là encore je rentrerais tard je pourrais faire l'effort d'y aller, ça manque et j'aime pas payer un forfait pour rien !
 

gazou94

Best Member
Mr. White link=topic=56606.msg588869#msg588869 date=1179077634 a dit:
C'est sûr que c'est possible.

Moi, je me demande plus tard comment ça va être possible, en comptant boulot, vie de couple. Faut avouer qu'en rentrant du boulot, on peut se retrouver à être complètement crevé et pas forcément avoir la motivation ou le temps d'y aller, vu que tu aimerais passer le temps qu'il te reste de ta fin de journée avec ta chérie.

Je verrais le temps venu je pense ...
tu vas au sport avec elle, c'est une solution :wink2:
 

liloone

Best Member
hier 30 min de marche ... j'espère que ce week end il va faire beau pour aller faire du vélo :wub
 

badine

New Member
moi je m'y suis remise hier au sport, j'ai été malade pendant 1 semaine :cry:
 

gazou94

Best Member
badine link=topic=56606.msg589629#msg589629 date=1179141625 a dit:
moi je m'y suis remise hier au sport, j'ai été malade pendant 1 semaine :cry:
m'enfin tu as le droit d'être malade ! :chessy:
 

badine

New Member
oui mais bon !!! j'aurai préféré + tard !!! le temps que mon corps soit un peu plus musclé ! :smile:
 

gazou94

Best Member
badine link=topic=56606.msg589647#msg589647 date=1179144313 a dit:
oui mais bon !!! j'aurai préféré + tard !!! le temps que mon corps soit un peu plus musclé ! :smile:
lol une semaine d'arrêt c'est rien du tout! aller hophophop élimine les toxines et les microbes!
 

Mr. White

New Member
badine link=topic=56606.msg589647#msg589647 date=1179144313 a dit:
oui mais bon !!! j'aurai préféré + tard !!! le temps que mon corps soit un peu plus musclé ! :smile:

Une semaine c'est rien du tout. Les muscles ont une mémoire. A partir du moment où tu étais régulière avant, les muscles ne t'en voudront pas de prendre du repos pendant une semaine. Des fois, c'est même bénéfique pour leur récupération.
 

badine

New Member
oui mais comme ça fait que environ3 semaines-1 mois quer je suis au sport, j'avais peur que ça se relache mais au contraire ça m'a fait du bien. 1/4 d'heure de step et 2 série de 65 abdos hier soir ! ça a du bon !!!!! :dacc:
 
S

Smart57

Guest
ben ça y est hier soir nouvelle séance de sport d'une 1 heure sur vélo élliptique. Par contre ce que je remarque c'est que ma peau est nettement moins grasse largement plus nette et tous mes points noirs ou petits boutons qui apparaissent de temps à autres se sont complètement estompés.

J'ai l'impression que la transpiration et la sueur nettoient la peau... :unsure:
 
S

Smart57

Guest
Par contre je suis bien courbaturée, je ne dois plus avoir l'habitude : ça fait 5-6 ans que j'avais interrompu une activité sportive régulière, mise à part certaines reprises brèves et entrecoupées.

J'ai redémarré il y a 2 semaines environ. Je pense qu'avec l'entrainement ça devrait aller...

Enfin il était temps que je reprenne : je ne rentre plus dans certains shorts ou pantalons ! :laugh: Pour bien faire il faudrait que je perde 5 kilos pour commencer.
 

gazou94

Best Member
Smart57 link=topic=56606.msg591743#msg591743 date=1179217837 a dit:
Par contre je suis bien courbaturée, je ne dois plus avoir l'habitude : ça fait 5-6 ans que j'avais interrompu une activité sportive régulière, mise à part certaines reprises brèves et entrecoupées.

J'ai redémarré il y a 2 semaines environ. Je pense qu'avec l'entrainement ça devrait aller...

Enfin il était temps que je reprenne : je ne rentre plus dans certains shorts ou pantalons ! :laugh: Pour bien faire il faudrait que je perde 5 kilos pour commencer.
c'est donc normal d'avoir des courbatures :smile: Perso même après 5 ans non stop de cours de fitness j'ai parfois des courbatures :zarbi:
 

gazou94

Best Member
badine link=topic=56606.msg592016#msg592016 date=1179224378 a dit:
au moins avec les courbatures, tu vois que ton corps travaille vraiment !
voui c'est du bon mal! :chessy: Pour éviter le plus possible les courbatures il faut bien s'étirer après la séance, c'est important!
 

Mr. White

New Member
Toujours bien s'hydrater.

Les courbatures et autres crampes viennent de l'acide lactique que produisent tes muscles durant l'effort. Boire permettra d'éliminer plus rapidement cet acide lactique et évitera ou atténuera les courbatures et crampes.
 

gazou94

Best Member
Mr. White link=topic=56606.msg592025#msg592025 date=1179224477 a dit:
Toujours bien s'hydrater.

Les courbatures et autres crampes viennent de l'acide lactique que produisent tes muscles durant l'effort. Boire permettra d'éliminer plus rapidement cet acide lactique et évitera ou atténuera les courbatures et crampes.
tout à fait Mr White! :zarbi: Que de sportifs(ves) sur ce forum dites donc!
 

Cybervince

Best Member
badine link=topic=56606.msg592016#msg592016 date=1179224378 a dit:
au moins avec les courbatures, tu vois que ton corps travaille vraiment !
Exactement. Si t'as des courbatures, c'est bon signe. Faut juste pas en avoir tout le temps, sinon ca veut dire que t'en fais constamment de trop.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser