Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

P

peaceloveandlife

Guest
J'avais entendu que les machines du genre power-plates pouvaient si on les utilsent trop causer des descentes d'organes. :blink:
 
P

peaceloveandlife

Guest
D'un côté c'est vrai qu'en secouant les muscles, ça secoue aussi le reste :laugh:
 

tite puce

Best Member
Au contraire selon toutes les études qui ont été faites c'est hyper bénéfique, j'en étais étonnée d'ailleurs ! (impact sur l'ostéoporose, la sclérose en plaques etc ...)
Comme toute machine elle a quand même des contre indications, si tu as des migraines aigues courantes tu ne vas pas te lancer dans le power plate à moins d'être complément insconciente par exemple.
Mais la descente d'organes ou prolapsus est bien plus courant que tu ne le crois, ça concerne environ 45 % des femmes c'est dire si le power plate n'a rien avoir là dedans :wink2:

Ca n'empêche que je confirme les vibrations de cette machine ce n'est pas mon truc.
 
R

Rebecca.nice

Guest
mais je me demande si c'est bien efficace ...
j'ai jamais testé, mais j'imagine que c'est comme une table vibrante, non ? :moke: :invis:

pas de sport pour moi hier, mon corps me réclame une pause :moke:
j'essayerais d'y aller entre midi et 2, sinon demain :langue:

biz biz :moke2:
 

gazou94

Best Member
oui c'est efficace car avec les vibrations les muscles se contractent, à la base cela a été conçu pour les astronautes car là haut il ne font pas de sport et pour éviter que les muscles disparaissent vu qu'ils sont en apesanteur, ils utilisent ça. C'est aussi utilisé dans les rééducations après une opération.
Bref je déteste :laugh:
 
R

Rebecca.nice

Guest
gazou94 link=topic=56606.msg1201889#msg1201889 date=1272531238 a dit:
oui c'est efficace car avec les vibrations les muscles se contractent, à la base cela a été conçu pour les astronautes car là haut il ne font pas de sport et pour éviter que les muscles disparaissent vu qu'ils sont en apesanteur, ils utilisent ça. C'est aussi utilisé dans les rééducations après une opération.
Bref je déteste :laugh:

Merci pour ces explications :smile:
Même si j'ai du mal à croire que sans bouger un effet "vibro" peut nous faire maigrir ... :invis:

yallah5 link=topic=56606.msg1201892#msg1201892 date=1272531504 a dit:
Mes travaux étant quasiment fini je vais pouvoir sortir ma raquette de tennis toute neuve :biggrin:

:dacc:
il est temps, Roland Garros c'est pour bientot :wink2:
 

tite puce

Best Member
Rebecca.nice link=topic=56606.msg1201905#msg1201905 date=1272534651 a dit:
Merci pour ces explications :smile:
Même si j'ai du mal à croire que sans bouger un effet "vibro" peut nous faire maigrir ... :invis:

Justement on bouge, on ne reste pas debout à attendre :wink2:
 

gazou94

Best Member
Je préfère faire un bon cours de Step ou de body combat et être à bout de souffle tellement j'en peux plus :zarbi: lol!
 

gazou94

Best Member
tite puce link=topic=56606.msg1201914#msg1201914 date=1272535556 a dit:
J'ai des courbatures à cause de la séance d'hier :knuppel:
Sinon le sport en été pour moi ça ira :moke:
ah oui mais c'est clair ça fait aussi des courbatures faut pas croire ! :zarbi: gniark gniark
 
R

Rebecca.nice

Guest
rooo lalaaa
je sais pas si c'est le temps ou autre chose, mais j'en ai ch... (excusez moi) sur mon vélo aujourd'hui :arrow2:
je suis pas allée au bout de mon cardio :kill:
 

Mlle G

Best Member
Ben moi pareil, vu que je ne fait que des sports extérieurs, et vu qu'il n'arrête pas de pleuvoir depuis 3 jours, et ben je ne fait rien. :mellow:
 

jo23jtm

New Member
Coucou

Alors moi je fais des abdos avant l'été pour enlever ma ptite bouée lool même si c'est pratique pour pas se noyer ahah bon ... pas drôle!

sinon j'ai une machine type powerplate mais une "sous-marque" l'autre coutait trop cher je l'ai achete a télé shopping et elle fontionne bien sur moi après 15 minutes de machines (le maximum a faire par jour pour éviter des problèmes car c'est intense quand même) j'ai les jambes un peu rouges et les muscles qui ont bien travaillés! je fais aussi des abdos dessus
ils m'avaient donné une feuille avec plusieurs positions en fonction des endroits du corps qu'on veut affiner...voila!
j'ai un corps beaucoup plus ferme depuis que j'ai cette machine en tout cas
puis 15 minutes c'est vite fait j'écoute 4/5 chansons a peine et puis voila c'est déja passé!

bon courage a toutes celles qui font du sport :blush:
 

jo23jtm

New Member
tite puce link=topic=56606.msg1201908#msg1201908 date=1272534820 a dit:
Justement on bouge, on ne reste pas debout à attendre :wink2:

Oui voilà il faut fléchir les jambes, faire des abdos sur la machine...ect... :smile:
 

lye

New Member
ça marche les abdos sur vous? vous en faites combien par jour?

moi j'ai repris le vélo lundi soir (9km) et ce soir et vendredi soir, derniers cours d'aquagym et aprés je continuerai avec le vélo :biggrin:
 

mel59267

New Member
moi je reprend tout doucement les abdos pour l'instant, je fai des series de 10 en essayant de varier.
Puis je cour de temps en temps.
 

gazou94

Best Member
J'ai invité une copine à venir avec moi au cours de body combat, elle a adorée, elle a jamais autant transpirée selon elle !
C'est un super cours complet ! :dacc:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser