Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

L

Laura77

Guest
Bon oui, faut s'y mettre! c'est bientôt l'été, les petits hauts et les jupes donc faut pas ressembler à un boudin! :biggrin:
j'essaie de faire de la gym, on va voir si je tiens le rythme!3 fois par semaine minimum! :box:
 

Mariie

New Member
J'etais super motivée, mais la, je sais pas pourquoi, jme suis trop relachée... Faut que je m'y remette, rien que d'y penser ca me fatigue!!
 

gazou94

Best Member
vendredi soir plongée comme prévu, et c'était le pied :dacc:

ce matin cours de FAC (Fesses Abdos Cuisses) :dacc:
 

Mr. White

New Member
Samedi Premier Essai à l'Accrobranche :

- Activité super sympa entre ami(e)s.
- Condition physique requise pour les parcours les plus ardus mais en général, bonne humeur en perspective sur tous les parcours.
- Super sensations à la tirolienne (au-dessus de 40m de vide c le pied ! )
 

EloO44

New Member
Je vais faire du sport 3 fois par semaine dans une salle....

On a des cours de step, cardio....

Et en ce moment ca destresse!!!
 

Mr. White

New Member
Faut dire également que quand on a un boulot, on a pas forcément le temps de caler une séance de sport.

Et c'est vrai qu'il y a rien de mieux pour déstresser !
 

popo20

New Member
bon allez moi aussi faut que je m'y remettes!!

depuis que j'ai arrêté la danse je me suis empatée..oui bon peut être prce que je me goinffre sans arrêt!
donc c'est décidé dès que les écrits sont apssés je me remet au sport! au moins 1fois par semaine (rigolez pas pour moi c'est déjà beaucoup!)
 

Ben`

New Member
Perso, je pense que le sport est essentiel dans la vie, il doit être combiné aux études!
"Un esprit sain dans un corps sain" - Rabelais.
Entrainements intensifs de tennis de table et foot tous les dimanches pour moi !
 

EloO44

New Member
Je fais mon bts en alternance et j'essaie d'y aller toute les semaines... donc meme avec un travail ca peut être possible...
 

Mr. White

New Member
C'est vrai qu'en tant étudiant c'est plus simple de s'allouer du temps pour du sport.

Perso pour moi c'est musculation 3 fois par semaine (même si c'est pas considéré comme du sport).
Foot aussi souvent que possible entre potes, ainsi que le footing que j'essaye de faire assez souvent le dimanche matin, et piscine/sauna/hammam que je vais pas tarder à aller visiter fréquemment :biggrin:
 

Mr. White

New Member
EloO44 link=topic=56606.msg588856#msg588856 date=1179077374 a dit:
Je fais mon bts en alternance et j'essaie d'y aller toute les semaines... donc meme avec un travail ca peut être possible...

C'est sûr que c'est possible.

Moi, je me demande plus tard comment ça va être possible, en comptant boulot, vie de couple. Faut avouer qu'en rentrant du boulot, on peut se retrouver à être complètement crevé et pas forcément avoir la motivation ou le temps d'y aller, vu que tu aimerais passer le temps qu'il te reste de ta fin de journée avec ta chérie.

Je verrais le temps venu je pense ...
 

Cybervince

Best Member
Mr. White link=topic=56606.msg588766#msg588766 date=1179073597 a dit:
Samedi Premier Essai à l'Accrobranche :

- Activité super sympa entre ami(e)s.
- Condition physique requise pour les parcours les plus ardus mais en général, bonne humeur en perspective sur tous les parcours.
- Super sensations à la tirolienne (au-dessus de 40m de vide c le pied ! )
C'est sympa ca les parcours dans les arbres. J'en ai fait y'a quelques années, je crois que c'était aux Gets et on s'est bien éclatés. Entre la grande tyrolienne, mais aussi les énormes ponts de cordes où t'as tes potes à l'autre bout qui s'occupent de le secouer pour te faire tomber :laugh:
 

Mr. White

New Member
Haha

On a pas eu ça, mais un de nos potes durant la tirolienne a perdu sa chaussure. De peu, elle tombait sur la tête de quelqu'un vu qu'en dessous ils avaient mis en place une buvette et les tables étaient remplies.

Il était tout penaud à la réception de la tirolienne et il nous a tué de rire en lachant un petit :" J'ai perdu ma chaussure" tout gentillet :biggrin:
 
S

Smart57

Guest
Ayé 1h30 de sport comme chaque jour ! :wink2:

Enfin...euh :unsure: généralement c'est 1 h et plus si j'ai la pêche. :laugh:
 

lye

New Member
moi faut que je m'y remette car ça va faire 15 jours que je fais plus rien :unsure:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser