Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
july65 link=topic=5768.msg123837#msg123837 date=1138647066 a dit:
j'ai un seul truc à dire !!! ya une neige dans les pyrénées depuis ce week end !!!! :biggrin: Merci mon dieu :laugh: et vivement ce week end pour allé taté la poudreuse et pour ce qui peuvent pas y allez vous inquiété pas je penseré à vous :blush:

La neige des pyrénées ne vaut pas celle des alpes! :laugh:
 

iaco

New Member
Moi je suis un peu pantouflard pour le sport. A par le ski 2 semaines par ans quelques séances de piscine et de vélo et voilà. Je n’ai pas l’âme d’un sportif. mdr
 

july65

New Member
Mlle G link=topic=5768.msg123922#msg123922 date=1138650024 a dit:
La neige des pyrénées ne vaut pas celle des alpes!  :laugh:

exuze mais on fais avec les moyens du bord j'habite a 20minutes des stations mon forfait journée depasse pas les 15 ¤ ok j'ai pas les meme domaine que dans les alpes mais je fais avec hein :chessy:
en meme temps mon frere travaille aux arcs et j'ivais deux semaines pour les vacances prochaine!!! donc on va dire que j'ai pas de quoi me plaindre :blink:
 

ahelya

Best Member
J'adorerais aller faire du ski malheureusement en region centre c'est aps trop possible
 

dick

New Member
bah moi j'fais du tennis de table en club. sinon je vais à la piscine une à deux fois par semaine. j'adore le hand, j'pense en refaire l'année prochaine.
sinon, le week end, je fais régulièrement la tournée des bars! :chessy: faut tenir la forme!!! :biggrin:
 

MAb

New Member
dick link=topic=5768.msg126828#msg126828 date=1138834869 a dit:
sinon, le week end, je fais régulièrement la tournée des bars! :chessy: faut tenir la forme!!! :biggrin:
Oh ben ça alors c'est mon sport préféré aussi !!! :chessy:
 

MARJ

New Member
Je pratique le taekwondo depuis maintenant 10 mois. J'ai découvert ce sport ici en corée du sud car c'est "le pays du taekwondo". J'ai découvert une passion. Je m'entraine en moyenne 7h par semaine car je prépare ma ceinture noire dans un mois. Y a t-il des passionnés comme moi par ce sport? :biggrin:. Avant, je n'étais pas sportive du tout et j'avoue maintenant ma demander comment je faisais sans sport. Ca me permet de me défouler et ça fait vraiment trop du bien. Ca apporte un certain équilibre, bref, c'est devenu vital.
 

Muse

New Member
ouais mais j'ai l'impression que la mer ne me veut pas aujourd'hui :closedeyes:

:biggrin: Non mais je vous conseille seriously, c'est vraiment excellent :)
 

mélina

New Member
Salut,

moi je ne fais plus de sport mais j'en ai fait.

J'ai fais de la danse et du fitness. Mais comme je n'ai pas le temps j'ai tout arreté.

Je pense reprendre la danse (j'espère ne pas être trop rouillé) après mon BTS.

Voilà :kiss: :wink2:
 

Aya163

New Member
Ahh du surf des mers j'aimerais trop en faire un jour :blush: C'est pas trop dur au début de tenir sur la planche ? (question naze mais je la pose tout de même)
 

Muse

New Member
Aya163 link=topic=5768.msg127782#msg127782 date=1138902231 a dit:
Ahh du surf des mers j'aimerais trop en faire un jour :blush: C'est pas trop dur au début de tenir sur la planche ? (question naze mais je la pose tout de même)

Le fameux "take off" , c'est à dire le petit saut qui te permet de passer de la position alongée à debout un peu difficile au debut, mais si tu t'entraines sur des petites vagues, c'est que du bonheur. Perso j'ai reussi du premier coup et sans cours (bon j'avou j'ai mis le genoux) je conseille Hossegor & Biarritz !
 

snowsexandsun

Best Member
Alors pour ma part c'est snow en force, je me mange snow, je dors snow, je sors snow :laugh:
Et un peu de muscu... Mais cela fait un bon petit moment que je n'y suis pas allée, il va falloir reprendre les bonnes habitudes :happy:
 

feloussa

New Member
Salut
ben moi je fais de la boxe depuis l'age de 13 ans la jai 25 ans loll ( j'ai arrété les tournois depuis mon mariage :knuppel:)
et mon homme du hand ball...
sinon je surf aussi sur le web lolll
 

Aya163

New Member
Muse link=topic=5768.msg127818#msg127818 date=1138903832 a dit:
Le fameux "take off" , c'est à dire le petit saut qui te permet de passer de la position alongée à debout un peu difficile au debut, mais si tu t'entraines sur des petites vagues, c'est que du bonheur. Perso j'ai reussi du premier coup et sans cours (bon j'avou j'ai mis le genoux) je conseille Hossegor & Biarritz !

Merciiii, alors quand j'irais dans le sud ouest j'essaierai peut etre :laugh: on verra bien
Pour le moment c'est step à fond :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser