Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stéph81

New Member
Je fais du sport (muscu piscine yoga et marche).

Et vous faites - vous du sport? Si oui quoi comme sport? :wub :kiss:
 
N

Nessscafe

Guest
taekwondo :knuppel:

:laugh:
 

sosso83

New Member
ben non !! j'aimerais bien mais je trouve pas le temps !!! sinon quelques balades à pied et un ptit footing de temps en temps !!!
 

inkoo

Best Member
Tennis et ski. Pour le reste j'aimerais, mais j'ai ni le temps, ni la foi nécessaire, ni même l'argent...
 

titounne 83

New Member
Moi je suis une passionée du roller. Me si je finis tard dans la semaine je trouve toujours le temps d'en faire. C'est beau la passion :smile:
 

Mlle G

Best Member
Du sport? Oh que Oui! ski alpin et snowboard en compétition, kitesurf, golf et tennis pour la détente! sport co (foot, hand ball...) avec les copains dès que possible. :biggrin: Pour ce qui est de la course à pied et de la muscu, je suis obligée mais c'est pas ma tasse de thé! :blink:
 

kusai

New Member
Pareil pour moi, il n'y a que le sport en chambre quiest le plus accessible; pas de contrainte d'horaire et pas de frais d'inscription :biggrin:
J'aimerai bien en faire dans un club, mais les finances :embarassed:
 

DANY

New Member
ben moi pas ce type de sport depuis longtemps :embarassed: et c'est dommage ca me manque mais bcp de Handball, de volley et aussi un peu de boxe :biggrin: :laugh:
 

Lily Dreams

Best Member
patrice084 link=topic=5768.msg53953#msg53953 date=1130578326 a dit:
Attention à la dérive !  :happy:

Voui chef !

titounne 83 link=topic=5768.msg53955#msg53955 date=1130578909 a dit:
Moi je suis une passionée du roller.

On m'en a offert pour mon anniversaire (avril) mais étant donné que j'ai du mal à tenir debout dessus (bin zut, j'étais bonne en patin à glace pourtant), j'avoue que ça fait un moment que je n'y ai pas retouché... Faudrait déjà que je me prenne l'atiraille de protection... :wink2:
 

stefa

Best Member
avant natation tous les jours plus competitions

mais la ou je suis maintenant je n ai plus le temps car je dois aller loin
du coup c est fitness à l ecole, salsa et marche à pied.
 

floflo

Best Member
Moi je me suis remise au sport depuis une semaine. Je me suis inscrite dans une salle de sport et voilou... Je vais me fixer 3jours par semaine pour y aller au moins comme ça je m'y tiendrais et puis on peut toujours trouver le temps. Le seul frein dans ce genre de salle de sport c'est le tarif mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser