Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

immo

New Member
oui j'ai repris le sport.
je fais du footing une fois la semaine (5kms environ) et 3 fois par semaine je fais FAC (fesse, abdos, cuisses) et step

voila...
 

marcelli

New Member
oui depuis la rentrée je fais du sport ça fait parti des bonnes résolutions....
je vais dans une salle de sport et je fais du carsio de la fitness et des abdos fessiers...
sa détent et on se sent super bien apres, je conseille le sport a tous le monde! :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
kusai link=topic=5768.msg54354#msg54354 date=1130622532 a dit:
Pareil pour moi, il n'y a que le sport en chambre quiest le plus accessible; pas de contrainte d'horaire et pas de frais d'inscription :biggrin:

patrice084 link=topic=5768.msg53953#msg53953 date=1130578326 a dit:
Attention à la dérive !  :happy:

blague réchauffée. :mellow:
 

crou

New Member
Stéph81 link=topic=5768.msg53914#msg53914 date=1130566643 a dit:
C'est vrai qu'il faut avoir du temps. Moi j'en ai car je travaille  dans la ville où j'habite et je finis à 17h30.

Moi je finis à 17h mais j'ai pas le temps, faut que je rentre chez moi, que je fasse mes devoirs, que je mange, bref je peux pas y aller pourtant j'aimerais bien.
 
N

Nessscafe

Guest
temps et volonté. je ne suis pas une sportive dans l'ame mais je fais du taekwondo le lundi et le jeudi, de 20h à 22h, sachant qu'en sortant du boulot je vais directement au gymnase, parce que j'ai pas le temps de rentrer chez moi, donc je squatte pendant 1h30 à regarder les petits. et à 22 heures, soit j'ai mon bus à 22h14, c'est rare, et je suis couchée à 23h30 soit j'ai pas mon bus et je suis pas couchée avant minuit. et je me lève à 6h30 le lendemain...
c'est fatiguant, mais pour une fois, j'ai trouvé le sport qui me plait, alors je continue.
:wink2:
 

myca

New Member
crou link=topic=5768.msg54991#msg54991 date=1130754124 a dit:
Moi je finis à 17h mais j'ai pas le temps, faut que je rentre chez moi, que je fasse mes devoirs, que je mange, bref je peux pas y aller pourtant j'aimerais bien.

Et les we ? la plupart des salles de sport proposent des cours les samedis et dimanches matins. Sinon quelques heures sur machines, ça va aussi !
 

Maximus

New Member
Moi je fais un petit peu de jiu jitsu brésilien et aussi un peu de MMA (ou combat libre). C'est un sport complet avec des phases au sol (jiu jitsu brésilien et/ou grappling) et des phases debout (boxe pieds poings)

Et n'écoutez pas les détracteurs de ce magnifique sport qui disent: Tous les coups sont permis...., c'est un sport de sauvage..... meme si des fois :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Maximus link=topic=5768.msg55044#msg55044 date=1130756937 a dit:
Moi je fais un petit peu de jiu jitsu brésilien et aussi un peu de MMA (ou combat libre). C'est un sport complet avec des phases au sol (jiu jitsu brésilien et/ou grappling) et des phases debout (boxe pieds poings)

Et n'écoutez pas les détracteurs de ce magnifique sport qui disent: Tous les coups sont permis...., c'est un sport de sauvage..... meme si des fois :biggrin:

oh ! ca doit etre sympa ca !

crou link=topic=5768.msg55043#msg55043 date=1130756870 a dit:
oui le samedi et le dimanche matin c possible mais sinon en semaine  :wacko:

ah, laisse-toi quand meme du temps pour respirer, sinon tu ne vas pas voir les jours passés, meme si le sport est idéal pour destresser...
 
L

Laura77

Guest
Moi, je sai que ça parait bizarre, mais j'aimerai bien faire du base-ball et je ne sais pas où en faire car c'est pas très répandu (je suis pourtant en région parisienne).y'en a un club vers chez moi c'est c'est du haut niveau et moi je veux en faire pour m'amuser!
 

galou003

New Member
disons que je fais du sport avec le lycée. ET je fais aussi de la danse celtique (vous allez me dire "mais ce n'est pas un sport"), on dirait pas comme ca mais ca travaille bien les bras et les jambes,surtout les mollets!
 

Bubulle

New Member
C'est vrai qu'en BTS, on a un emploi du temps plutôt chargé mais le sport c'est indispensable pour le bien être de son corps. Quand je reste assis toute la journée sur une chaise, je ressens le besoin de me défouler. Du coup, je fais du vélo, de la natation, du dance all, et quand je suis motivée de la course à pied ! Et puis je m'entraîne aussi pour devenir pompier volontaire. Je suis peut être un peu surexcitée, c'est peut être pour ca que je fais autant de sport :notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

maeva31

New Member
Moi je n'étais pas du tout sportive et je me suis inscrite dans une salle de sport depuis septembre j'y vais 2 à 4 fois par semaine et j'adore ca me calme moi qui suis de nature nerveuse je sors de la détendue ...
En plus au début on se force un peu et ensuite c'est un plaisir ...
Que du bonheur !!! :chessy:
 

droud

New Member
je ne fais pas de sport car je n'ai pas le temps mais des que j'ai fini mon bts je n'y remet car ca me manque beaucoup
 

cazou

New Member
moi aussi j'ai pas assez de temps pour me consacrer au sport... et puis apres le bts faudra bosser donc je sais pas si j'aurai beaucoup de temps aussi...
 

Mkalimero

New Member
Moi j'aimerais beaucoup en faire mais dans ma ville y'a pas grand chose à faire du moins on est obligé d'y aller en voiture et ça me plait pas trop (surtout au prix de l'essence), si c'était plus proche je ferais bien de la natation en plus c'est un sport complet et j'adore ça. :biggrin:

Vous y allez tous seuls vous, car moi ça me motive pas trop au debut oui et puis apres plus ça va et moins j'y vais ça me saoule. :embarassed:
 

floflo

Best Member
Mieux vaut être seul que mal accompagné :laugh: Non, sinon j'y vais seule au sport car je suis dans une salle et que ça a un certain prix, je peux pas obliger les gens que je connais à dépenser de l'argent si ça les tentent pas. Mais bon après ça depend de soi, moi je préfère être seule et je gère comme je veux.
 

Mkalimero

New Member
floflo link=topic=5768.msg56675#msg56675 date=1130963412 a dit:
Mieux vaut être seul que mal accompagné :laugh: Non, sinon j'y vais seule au sport car je suis dans une salle et que ça a un certain prix, je peux pas obliger les gens que je connais à dépenser de l'argent si ça les tentent pas. Mais bon après ça depend de soi, moi je préfère être seule et je gère comme je veux.

C'est vrai pour ça je suis d'accord avec toi
C'est clair que tout seul au moins on peut gerer son emploi du temps alors qu'a deux c'est pas toujours facile
 

maeva31

New Member
Moi aussi j'y vais seule ... C me gène pas au contraire ! J'amène mon MP3 ca passe vraiment plus vite et s'est agréable ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser