Fausse activité de compta investissement dans l'achat d'une voiture. Quelles sont les 2tapes?

Bonjour a vous tous qui pourrons m'aider.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour les étapes à suivre concernant une activité d'un achat de véhicule pour le travail?

Merci a tous :lol:
 
oui malheureusement

JE n'ai aucune comptabilité a l'agence est tout est géré au siege. De plus mon patron m'a bien fait comprendre qu'on ne me laisserais rien toucher au niveau de la compta ou paye.

Donc je me débrouille par moi même

C'est pour ca que ja fais l'activité investissement sur un véhicule, j'ai déjà la fausse facture renault mais aprés je sais pas.

Merci a vous :)
 
Re: car je suis en alternance

presencia a dit:
et oui je suis en alternance et donc je ne peux pas faire avec une autre entrprise


Merci a tous

tu peux toujours... moi aussi je suis en alternance, et je suis entrain de faire une action hors entreprise, en locurence, aide à la création d'entreprise. donc tout n'est pas perdu. tu peux trouver une action hors entreprise qui soit dans le domaine comptable
 

celine006

New Member
Salut presencia
Alors ou en est tu avec ton action? Je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai pas commencé depuis longtemps dans ma boite mais je sais que je n'aurai pas grand chose à dire au niveau compta.
Etant donné que nous avons plusieurs voitures et camions je pense que faire une action aquisition d'un vehicule serait une bonne idée.
Mais je n'ai vraiment aucune idée de la procédure à suivre.
Comment tu t'y est prise finalement?
Céline.