Faut-il avoir peur des OGM ?

Tiber

New Member
Oui bien entendu il faut en avoir peur, car c'est à force de maudifier la composition chimique de nos aliments que nous avons toutes ces maladies incurables.Chez nous en Afrique nous consommons naturel :D
 
Tiber a dit:
Oui bien entendu il faut en avoir peur, car c'est à force de maudifier la composition chimique de nos aliments que nous avons toutes ces maladies incurables.Chez nous en Afrique nous consommons naturel :D

ya koi comme maladie incurable en france?

et en afrique ya pas de maladies peut être?

je suis très respectueux de ce continent! je le précise on sait jamais comment sa pourrait être interpréter!
 

missrnbdu84

New Member
Ben en Afrique "on" est pas assez "dévéloppé" pour chercher à faire des OGM alors la bouffe est 100% naturel. Yallah pourquoi tu connais des maladies qui touchent la bouffe toi la bas?
 
missrnbdu84 a dit:
Ben en Afrique "on" est pas assez "dévéloppé" pour chercher à faire des OGM alors la bouffe est 100% naturel. Yallah pourquoi tu connais des maladies qui touchent la bouffe toi la bas?
ralalalah!

et puis ya pas que les OGM qui provoque des maladies! et surtout incurables!
 

missrnbdu84

New Member
Tu me vouvoie toi :mrgreen:
Je ne fais pas trop confiance a ces nouvelles technologies on sait pas ceux qu'ils peuvent faire rien que pour se faire des benefs


(je crois que je suis HS là non?)
 
missrnbdu84 a dit:
Tu me vouvoie toi :mrgreen:
Je ne fais pas trop confiance a ces nouvelles technologies on sait pas ceux qu'ils peuvent faire rien que pour faire
Déja faut juste voir ceux qui sait passé avec le mec qui vendait de la viande avarié

(je crois que je suis HS là non?)
je parlais pas spécialement à toi c'est pour ça!

c'est pas ça des nouvelles technologies!

viande avarié! OGM! rien à voir à ma connaissance!
 

imported_sams

New Member
sa fait peur, mais de toute façon on en mange tous sans le savoir. vous saviez qu'auc Etat UNis par exemple aucune pastèques n'a de pepin (moi sa me ferait flipper de voir des pastèques sans pepin) et que meme en france on modifie les cerises: on injecte des hormones de poissons qui survivent bien aux froid (normale dans l'eau!lol) et donc on injecte ces hormones la dans les cerises pour en avoir meme l'hiver (car si on les laissent a l'etat naturel, les cerises poussen ke pendan l'été ou le primptps, mais maintenant avec ces hormones de poisson ben on a de belles cerises l'hiver, mais perso maintenant que je sais ça, j'en ai pa envie) l'hommr veut tout controler, tout modifier, comme s'il voulais s'approprier aussi la nature. sa fait peur comme meme
 

Ca peut vous intéresser