Faut il donner les dossiers aux examinateurs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexandra31

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais juste avoir un petite info car quelqu'un m'a fait douter!!!!
L'année dernière j'ai pasé mes ACA avec, en ma possession UN DOSSIER dans l'académie de PAris!!!

Cette année (à Toulouse) on me dit qu'il faut les faire en deux exemplaires, et qu'en plus le jury a le droit d'en garder un avec les orginaux....

Eclairez moi ....car là je stresse un peu ..car j'ai fais une AR avec une fille de ma classe et nous avons un exemplaire original (en annexe) pour deux!!!!
 

lyly65

New Member
c'est exact, je l'ai passé à Toulouse l'an dernier. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est très apprécié par le jury
 

alexandra31

New Member
Ah cela ne m'arrange pas !!!

Merci lyly 65 pour ta réponse rapide...

Je crois que j'ai fais une fausse manip et ai crée un nouveau message!!!désolée
Bon ben tant pis pour moi alors....
 

lyly65

New Member
voilà ce que j'avias fait :
relier mes dossier d'ar séparément et en double et dans le dossier du jury les annexes été photoc^piées. Ensuite je donner au fure et à mesure que je présenter mon action les originaux quand je parlé, sa anime l'oral et l'echange candidat/jury. A la fin j'ai récupéré les originaux et je leur laisse les dossiers d'action ainsi que les annexes qui été phocopiées et présentes dans le rapport.
 

alexandra31

New Member
Oui je vais faire cela ...photocopier les originaux et garder ces derniers afin de les rendre à ma collègue....

Merci pour ton aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.