Faut-il préparer le début de son stage ?

Vally

New Member
Bonjour  :chessy:

Je commence mon stage dans 20 jours et je voulais savoir s'il y a des choses particulières à préparer avant d'y aller ou alors s'il faut se présenter le jour J dans l'entreprise " comme ça ".

Je vous remercie  :smile:
 

aurore577

New Member
Comme c'est ton premier stage, il n'y a rien à préparer quelqu'un va te prendre en charge dès ton arriver.
Si c'est ton second stage ou ton projet de pduc là il faut préparer tes outils si tu connais ton sujet bien sur(argumentaire, trame téléphonique, enquêtes,...)
 

Vally

New Member
aurore577 link=topic=45447.msg473047#msg473047 date=1168937399 a dit:
Comme c'est ton premier stage, il n'y a rien à préparer quelqu'un va te prendre en charge dès ton arriver.
Si c'est ton second stage ou ton projet de pduc là il faut préparer tes outils si tu connais ton sujet bien sur(argumentaire, trame téléphonique, enquêtes,...)

Je te remercie pour ta réponse :smile:
 

Vally

New Member
Et il faut prendre du matériel avec ( papier, stylo ... ) ?
 

aurore577

New Member
Oui prend tout ce qui faut pour écrire surtout le premier jour on te donner plein de code et d'informations à retenir, je te conseil donc d'acheter un cahier et de noter tous ce que tu va faire en stage jour après jour comme ça tu n'oubli rien et si tu dois faire du reporting tu n'as plus qu'a relire tes notes.
 

Vally

New Member
aurore577 link=topic=45447.msg473346#msg473346 date=1168958226 a dit:
Oui prend tout ce qui faut pour écrire surtout le premier jour on te donner plein de code et d'informations à retenir, je te conseil donc d'acheter un cahier et de noter tous ce que tu va faire en stage jour après jour comme ça tu n'oubli rien et si tu dois faire du reporting tu n'as plus qu'a relire tes notes.

Merci beaucoup pour ta réponse :smile: :smile: