Faut-il une présentation des produits dans l'ACRC ?

hugo59

New Member
Bonjour à tout le monde !!

Je voudrais savoir si il est utile de présenter brièvement les produits de mon entreprise dans les pages de présentation ...
C'est à dire mettre 3-4 photos avec leur prix et expliquer un peu leur positionnement prix .

merci d'avance !
 

mikmak

New Member
je pense que ca dépend de ce que tu vend. Moi par exemple, je vendais de la signalétique pour les salons: stands gonflables, ballons éclairant, cônes, arches... J'ai développer une dizaine de photos afin de les présenter au jury (sans ces photos, le jury aurait eu du mal à comprendre le type de produits que je vendais). Puis ils ont beaucoup aimés et on vite compris de quoi il s'agissait. les photos étaient très jolis et ils m'ont posés des questions dessus.

Une dizaine c'est un peu beaucoup mais je l'ai présenté rapidement

A toi de voir si c'est pertinent...
 

lamissu

New Member
Pareil pour moi j'ai pris plein de photos comme une paparazzi tant qu'à faire :invis:
 

laeti64

New Member
salut !
C'est toujours bon de mettre des illustrations ça occupe les jury en général il aiment bien ! met ce que tu peux pour chaque missions !
bon courage
 

hugo59

New Member
Bonsoir!
Merci a tous de vos réponse!
Cela ne concerne pas les missions et bien entendu que des photos animeront un petit peu mes annexes.

Je voulais savoir si dans les 5 pages de presentation il était utile d'y glisser des photos deja que l'on a pas trop de place.
Sinon est ce que un tableau avec quelque prix peut suffire quitte à mettre quelques photo en annexe et les présenter en mm temps que le tableau des prix ...

Merci à tous !!!