Faux diplôme vous en pensez quoi ?

corinne

Best Member
certes, mais je parlais plus sur le plan de l'estime de soi, de sa propre valeur intrinsèque...
 

angel ales

New Member
là je suis d'accord avec toi
remarque elle doit pas avoir beaucoup d'estime de soi pour se regarder dans la glace tous les jours
 

sony84

New Member
et puis qui sait ca peut se retourner contre elle un jour........ ou on lui fera la meme chose lol
 

missrnbdu84

New Member
C'est vrai que ce n'est pas bien mais elle a un sacré courage!!!
Enfin tant mieux pour elle!!
Y'en a qui font pire que cela et se regarde chaque matin devant la glace alors...
 

corinne

Best Member
du courage ? du culot plutôt, ou bien encore du désespoir, ou un manque certain d'honnêteté... Le courage ce n'est pas ça...
 

angel ales

New Member
missrnbdu84 a dit:
Ouais si tu veux du culot. Mais quand tu désépére tu es pret a tout.

disons que par ce moyen on monte plus vite et que de plus en plus de personnes emploient cette méthode pour y arriver

Pourquoi pas nous?? mais souvent ce sont els plus honnetes qui essayent et qui se font pincer
Alors réfléchissez bien
 

aude98

New Member
ce matin j'ai entendu que l'etat faisait la chase aux faux diplomes, ils traquent les sites qui proposent des faux diplomes moyenant finance.
Les nombre de cv jugés "douteux" est estimé à 30 % en france !! mais je pense que ceux qui font ça c'est en général ceux qui ont le niveau mais pas le dipome requis (genre ils disent maitrise alors qu'ils ont juste le niveau et l'on loupés) ou qui disent parler une langue super bien alors qu'en vrai bof quoi... maintenant ca me ferrait super peur d'apprendre que mon dr à un cap de mecano en vrai !!! :shock:
 

mubsystem

New Member
corinne a dit:
du courage ? du culot plutôt, ou bien encore du désespoir, ou un manque certain d'honnêteté... Le courage ce n'est pas ça...

Bof, moi je pense plutôt que c'est un moyen comme un autre d'y arriver, je connais quelqu'un qui a falsifié son cv en mettant "1 an d'expérience en maintenance informatique". Tout ça parce qu'aucune boite ne voulait l'embaucher et qu'il n'avait jamais taffé dans une boite info, malgré le fait qu'il réussisait toujours ses tests avec brio.

Avec un faux certificat de taf, il s'est fait embaucher dans une boite mondialement connue et renommée aujourd'hui il est administrateur réseaux.

Même si ça parait malhonete, il a eu raison a 200% de faire ca, c'est un peu la société qui veut ça....
 
I

imported_supp

Guest
pour info, je suis régulièrement sollicité pour acquérir de"faux vrais diplômes" étrangers ( MBA d'universités américaines, etc...) via des mails "amicaux" ....
Tout s'achète .... :mrgreen:
 
comme disait mon prof de cpap, tu peux mentir du moment que tu te fais pas choper! :-a4

et puis diplome ou niveau c'est censé changer quoi? le jour de l'exam a pu etre un mauvais jour... c'est comme ceux qui continuent leurs études années après années sans valider les années précédentes (c'est mon cas), s'ils sont pris en supérieur c'est qu'ils ont le niveau non? :|

et puis sur le marché du travail, c'est l'expérience qui prime. Si tu mens sur ton cv, mais que ton travail est bon, c'est le principal...
 

Ca peut vous intéresser