Faux diplôme vous en pensez quoi ?

Rita_russia

New Member
Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ?

Le problème c'est que si ton patron s'en rend compte maintenant il peux te virer pour faute grave. Récemment il y a eu le premier procès de ce type la, un employé à été viré du jour au lendemain parce qu'il avait mentis sur son précèdent emploi et raison a été donné au patron.
Donc cette décision fait jurisprudence et ces cas de licenciements seront plus courant.
Donc je déconseille fortement, construit toi tes propre compétences
 

IAmMaximus

New Member
Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ?

C'est vrai que c'est pas dit qu'il la licencie si ça fait longtemps et qu'au final elle a acquis les compétences par elle même et qu'elle fourni un bon travail... Mais je suis quand même contre le fait de tricher, c'est se mettre beaucoup de pression (risque d'être découvert, mensonge permanent, au début travail pas à notre niveau)... D'autant que bon entre un bac + 2 et un bac +3 le recruteur va regarder ce que tu sais vraiment faire ça ne va pas tant changer les choses que ça
 

paul93

New Member
Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ?

Je pense que ce n'est vraiment pas une bonne manière de débuter et construire sa carrière professionnelle !!
 

analady

New Member
Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ?

c'est mieux de passer son diplôme c'est plus honnete et sa permet d'avoir une bonne conscience,en le passant on sera toujours gagnant
 

Ca peut vous intéresser