Fermier en Australie

louloute99

Best Member
Vous souhaitez apprendre l'Anglais tout en étant rémunéré ? Alors n'hésitez plus et partez travailler dans une ferme Australienne ! Cette expérience sera enrichissante aussi bien sur le plan humain que sur les plans culturel et linguistique.En immersion total dans une famille, vous apprendrez la langue à tout moment de la journée sans avoir à dépenser une fortune. Un vrai plus pour votre projet professionnel !

Nous avons des fermiers basés vers Brisbane qui recherche des jeunes pour l'année 2010.

Vous vous occuperez des tâches de la ferme, un travail varié et enrichissant.

Vous travaillerez environ 40h/sem.
Vous serez nourri, logé, aurez votre propre chambre, rémunéré A$350 par semaine.
Vous aurez 2 jours de congés par semaine.

Nationalité française.
- Agé entre 18 et 30 ans.
- Etre disponible de 4 à 12 mois.
- Niveau d'Anglais intermédiaire.
- Posséder un passeport qui sera valable toute la durée de votre séjour.
- Permis de conduire.
- Carte de crédit en votre possession.
 
P

profilsupprime19

Guest
Why la carte de crédit ????
( cela fait du 1000 € par mois, environ ?)
 

louloute99

Best Member
Je ne sais pas , ce n'est qu'un copier coller d'une annonce dont j'irais chercher le contact s'il y a des intéressés
 
N

Nessscafe

Guest
je précise que le visa recommandé est le working holiday visa.

la carte de crédit est nécessaire surtout parce qu'on se retrouve dans le bush et que si jamais on abandonne, il faudra pouvoir se débrouiller pour rentrer.
les deux jours de congés par semaine, j'ai du mal a y croire, surtout pour 340 dolls :unsure: mais c'est possible. je sais plus ce qu'on cueille à cette période... j'espère que c'est pas des mangues, sinon c'est l'horreur :laugh:

bref, c'est le plan idéal pour amasser de l'argent et en plus, à partir de 3 mois de harvest job vous pourrez demander un second visa pour prolonger votre voyage et découvrir l'australie.

lever à 5h du mat, boulot à 6h, en nage (40 degrés à l'ombre) et attaquer par des mouches à 8h.............. ca me rappelle des souvenirs. c'est comme ça que je suis devenue alcoolique. Mais ca reste une très bonne expérience.

bref, avis aux courageux...
 

Alekss

New Member
Re : Fermier en Australie

Après avoir reçus le témoignage d'un ami, et des multiples bêtes auxquelles il à du faire face, (mygale, veuve noir, crotale) on hésite à deux fois.
 

pelhena

New Member
Re : Fermier en Australie

Ca doit être sympa ca d'être fermier en Australie
C'est plutôt atypique comme travail, ca change du classique travailler au McDo à Paris. Par contre fermier, à mon avis faut avoir la santé quand même car c'est physique.