Festivals d'été

cel_fette

New Member
Je voulais savoir si vous connaissiez des festivals pas trop mal pour cet été et aussi si quelqu'un allait aux eurockéennes de Belfort!
 

waterllily

New Member
les eurockeennes ca a l'air trop fort! mais g pas les moyens! tu y vas toi? quel jour? j'aurai adore voir Muse...
 

cel_fette

New Member
j'ai trouvé sur le net des ventes pour le pass 3 jours avec le transport et le camping mais c cher!! (145€!!)! Je vais p-ê y aller selon mon compte en bank!!
 

waterllily

New Member
si les 145 euros prennent en compte les 3 jours, le tsport et le camping, c pas si cher que ca!! franchement, c un truc a faire si tu peux...
 

imported_seundy

New Member
Y a les solidays au debut du mois de juillet sur 3 jours, avec camping aussi!

On y est allé l'année dernière avec 3 potes, c'etait genial :)

Je pense qu'on va y retourner, si on recoit notre tente que l'on a commandée avec nos points nutella (lol)

Voilà :mrgreen:
 

nico44

New Member
vieilles charrues....

Y a le festival des vieilles charrues a Carhaix en Bretagne
Les 23, 24, 25 juillet....
Le pass c 63 € pr les 3 jours, mé a priori, y en a plus en vente
Sinon c 25,70 € la journée....
Donc voila
Moi perso, j'y v les 3 jours car y a d groupes sympa ki vont jouer

++
 
Pour ceux qui habitent plus ou moins dans le nord de la France, il y a comme chaque année le tant attendu festival Torhout Werchter en Belgique les 1, 2, 3, et 4 juillet !!! Et il va y avoir du beau monde : Muse, Lenny Kravitz, The Cure, David Bowie, PJ Harvey, Ben Harper, Franz Ferdinand et j'en passe !

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.rockwerchter.be/RW2004/splash.htm

Je fais un peu de pub, car l'année dernière, j'y suis allée pour l'ouverture (Björk, Radiohead et Underworld) et c'était tout simplement extra.
D'ailleurs, si des personnes y étaient, qu'elles me contactent ! :D

En tout cas, pour ceux qui veulent voir Muse, c'est le bon plan, puisque apparemment, à part les festivals, ils ne feront rien d'autre cet été :cry:
 
Fury festival dans les alentours du circuit des 24h du mans!

Les vieilles charues, enorme!!!

Solidays (Ska-P!!!!!!)

A Albi mais j'ai zappé son nom
 

pitchoune321

Best Member
pour ceux qui habitent + dans le sud est ya le festival d'avignon (c'est pas le meme registre), il y a des comiques, spectacles de rue... c'est tres bien animé.

sinon dans le sud ouest a ne pas reter: la feria de bayonne !!!!
 

thy

New Member
:mrgreen: ;) :-a4

ouais et je suis trop deg de plus pouvoir y aller, qd je vois tous les groupes, j'ai la rageeeee :evil: :twisted: :twisted:
 

Ca peut vous intéresser