Fete du cinéma

Bonjour, j'aimerais connaître vos sentimants sur la programmation de la fête cette année. J'ai fait 11 séances cette année:

DIMANCHE :
"Le jour d'après" > très americanisé, message politique trop présent, réalisation sans nouveauté mais bon divertissement.
"Kill Bill vol II" > étant fan de ce film que je suis allé voir une deuxieme fois, je n'ai pu qu'apprécier encore plus cet opus, et rigoler devant un detail dont j'ai parlait avec une certaine "Nounoue"... :wink:
"Troie" > bon divertissement aussi, très beaux décors, épique, bien rythmé. Donne envie de s'interressé a l'Histoire.

LUNDI :
"Shrek II" > tout simplement énorme, hillarant, superbe, frais et a la particularité de toucher tous les publics... excellent (c.f mardi)
"Qui perd gagne" > génial on voit les fesses de thierry Lhermitte! sinon, une histoire sympa et une fin en coup de theatre mais pas si impressionant que le disait la critique, dommage. bon moment tout de meme.
"Les Choristes" > frais, changeant, sait captiver malgrès une ambiance sombre et peu dynamique. Du très beau spéctacle...
"Saint Ange" > grande déception, pas de profondeur, une histoire bancale, réalisation irréguliere, le bon jeu d'acteur ne sauve pas le reste.
"Lady Killers" > les frères Coen ont changés, une comédie surprenante! l'Histoire est basée sur une multitude de personnalité a caractères bien trempés et différents. Bon moment de rigolade avec un Tom Hanks excellent en intello pervers

MARDI :
"Shrek II" > vu une deuxieme fois... trop bien
"Au secours j'ai trente ans" > très bonne surprise, dynamique, très bon casting et scenario a la fois léger et efficace. Dubosc toujours aussi charmeur, Palmade dépressif et déprimant...
"Double Zero" > vu une deuxieme fois pour cause de garderie de petite soeur (en gros j'avais pas le chois!). fais rire la 1ere fois, fais chier les autres jours...

Ces avis n'engagent que moi...

A vous
 

maglilie

New Member
Je n'ai pas pu trop profiter des prix réduits :cry: je suis kan même aller voir double zero que g trouver bof bof ya des passages marrant mais ya pas de quoi se tordre de rire
et Harry potter 3 g été décu par rapport aux 2 précédents
J'aurai aimé faire shrek 2 et le jour d'aprés .... :cry: mais a pas pu
Voilou :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Il est trop bien SHREK 2 j ai adoré !!
Avec pinochio qui met des strings !!
 

imported_samya

New Member
moi aussi Double zero m'a déçue j'avait kiffé la tour montparnasse infernale et je m'attendais à mieux de la part d'éric et ramzy!!
sinon j'ai vu les fisl du vent avec les yamakasi trés bon film, de belles scènes d'action...super!!
et j'ai vu Honey avec jessica alba trés bien aussi, personnages attachants mais on voit trop que jessica alba est actrice et pas danseuse!! :lol:
 

imported_sams

New Member
alors jai vu ahrry potter 3, qui ma deçu, trop lent, par raport au autres, ya bcp de blabla sa done envie de dormir.
sinon double zero jai rigoler come une folle, faut dire aussi que rien que de voir la tete a eric et jexplose de rire ,il a des mimiques marrantes, j'ai adoré quand il tabasse la femme de menage , genre eric il lui mets le fauteuil dessu et il saute aprés, et ramzy qui rajoute "c rien c juste le ptit dejeuner" :mrgreen:
sinon jai vu shrek2 hier trop marrant comme film
et Honey que j'ai trouver bien, j'aime bien les musique qu'il y avait dedans en +.et lil bow wow il danse vraiment trop bien ce ptit. :wink:
 
Olivier31 a dit:
"Kill Bill vol II" > étant fan de ce film que je suis allé voir une deuxieme fois, je n'ai pu qu'apprécier encore plus cet opus, et rigoler devant un detail dont j'ai parlait avec une certaine "Nounoue"... :wink:

tjs pas revu et j'ai complétement zappé la fête cette année... :|
 

Shinny

Best Member
Aurelstuck a dit:
Il est trop bien SHREK 2 j ai adoré !!
Avec pinochio qui met des strings !!

Ne dévoile pas trop de choses Aurel; je dois aller le voir ce WE mais j'ai plus que hate :mrgreen: :mrgreen:
 

chouchou260400

New Member
Dernierement j'ai vu double00 alors là c'est l'humour eric et ramzy, faut aimer mais moi j'ai bien rigolé! c'est surtout leurs tetes qui me font rires en fait! Il en vraiment l'air con quand meme!
Et puis j'ai vu shrek II alors j'aovue ce film il déchire! vraiment drole, esprit bon enfant et plait à toute la famille!
Voilà!
bizzz
 

imported_megara

New Member
moi aussi jai pas pu profiter de la fête du cinéma il y avait trop de monde!!
Mais je vais me rattraper pendant les vacances car je sais pas si chez vous aussi ca existe mais je peut avoir des places pour deux euros!!
Donc je vais voir en priorité le nouveau film avec will smith!!
 

KGS85

Best Member
c'est pénible la fete du cinéma pour ceux qui possedent les cartes illimités UGC ou Gaumont-Paté parce que ya trop de monde et on est pas tranquille pour matter son ptit film avec les "emmerdeurs" de premiere catégorie qui passent leur temps a parler, repondre au tel, et faire chier le monde quoi ... des parasites de la societé comme y'en a tant mais putain pas au ciné merde :evil:
m'en fou y'en a un qui a pris une ptite droite, ca l'a calmé pour le solo final de la Fée de Shrek :mrgreen:
 

dodile

New Member
bof il faut payer quand même le plein tarifs pour avoir une place à demi tarifs moi qui a des tickets d'entreprises ilson même pas voulu que je leur donne alors...
jour d'après et Shrek 2 excellent
 
KGS85 a dit:
c'est pénible la fete du cinéma pour ceux qui possedent les cartes illimités UGC ou Gaumont-Paté parce que ya trop de monde et on est pas tranquille pour matter son ptit film avec les "emmerdeurs" de premiere catégorie qui passent leur temps a parler, repondre au tel, et faire chier le monde quoi ... des parasites de la societé comme y'en a tant mais putain pas au ciné merde :evil:
m'en fou y'en a un qui a pris une ptite droite, ca l'a calmé pour le solo final de la Fée de Shrek :mrgreen:

mdddrrrrr, moi jprefere payer plein tarif les places, et allez dans les salles de quartier !!! au moins pas de racailles de merde (convention dans le 15éme, top !!! en plus c chez moi !!! lol !!)
 

dodile

New Member
Petit conseil :

n'emploie pas des termes qui peuvent être mal perçu genre : racailles de merde....

ceci peut être très mal perçu!!!!
 

chouchou260400

New Member
moi je suis parti voir l'armée des morts hier, alors rien à voir avec la fete de la musique mais qu'est ce que vous en avez pensé?
:wink: Perso j'ai été traumatisée!!!!! :shock: C'est très gore quand même!
:twisted:
 

Ca peut vous intéresser