Feuilles de style CSS

morice

Best Member
Pourriez-vous m'indiquer des adresses de site contenant de vrais cours simples et complets sur les feuilles de style? Je souhaite m'y mettre pour monsite, et j'avoue que je galère pour trouver des trucs complets...

Bon, c'est vrai, je cherche pas des masses...on sait tous ce que c'est d'être fainéant... :chessy:
 

patrice084

Best Member
morice link=topic=6301.msg57714#msg57714 date=1131126563 a dit:
Pourriez-vous m'indiquer des adresses de site contenant de vrais cours simples et complets sur les feuilles de style? Je souhaite m'y mettre pour monsite, et j'avoue que je galère pour trouver des trucs complets...

Bon, c'est vrai, je cherche pas des masses...on sait tous ce que c'est d'être fainéant... :chessy:

Un parmis d'autres.
http://www.ccim.be/ccim328/Htmlplus/idxstyle.htm
et aussi
http://www.allhtml.com/
 

morice

Best Member
C'est zoli comme site!!! :wub

Merci Patrice084 :smile:

EDIT: je suis déjà allé voir sur ALLHTML (quand même!! voyons, quand même!! :biggrin: )
 

webm

Best Member
Le mieux est de s'amuser par exemple avec un blog et de modifier tout doucement la feuille de style. C'est encore la meilleure école.
 

multiformat

New Member
TopStyle Lite est effectivement un très outil de développement pour CSS, qui s'intègre très bien à Dreamweaver. De plus il fait aussi le HTML et le PHP, intègre la coloration syntaxique mais n'est pas WYSIWYG.
Style Master est aussi pas mal, mais il fabrique beaucoup de fichiers temporaires.
HTML-Kit est aussi un outil de développement très puissant en mode code uniquement (bcp de plugins à son actif).
 

mirzhin

Best Member
morice link=topic=6301.msg58610#msg58610 date=1131226193 a dit:
J'ai su ce que c'était mais je ne me souviens plus...
Sinon c'est sympa de voir que plein de monde me donne des ressources :smile:
jamais su ce que c'était! :chessy:
 

patrice084

Best Member
morice link=topic=6301.msg58610#msg58610 date=1131226193 a dit:
J'ai su ce que c'était mais je ne me souviens plus...
Sinon c'est sympa de voir que plein de monde me donne des ressources :smile:
WYSIWYG = What You See Is What You Get
 

thonon74

Best Member
Et vlan morice! :chessy:
Le html melange mise en forme et contenu de ta page. Le xhtml lui ne donne que le contenu et le css la mise en forme: l avantage c'est que tu peu modifier ta mise en forme en une fraction de seconde chose impossible en html.... En plus xhtml/css c'est pas plus dur que le html!
 

Ca peut vous intéresser