fiche bilan action

sabryna010201

New Member
salut tout le monde!!!
je suis en deuxième année de bts par correspondance et j'aimerais savoir dans les fiches bilans, le bilan professionnel (pour l'entreprise) correspond à quoi????????
si quelqu'un aurai un exempl s'il vous plaît ou une explication car je crois ne pas avoir compris ce dont on me demande car à chaque fois mon professeur tuteur me revoie mon dossier pour ça!!!!!!!!!!
je vous serais très reconnaissante de m'aider.
merci d'avance
 

Pimprennelle

Best Member
bilan= ce que cela t'a apporté de faire l'action et ce que cela à apporté à l'entreprise ton action.
 

sabryna010201

New Member
merci pour ta réponse, mais as tu un exemple?? car c ce que j'ai mis apport personnel et professionnel mais mon prof tuteur ne veut pas me valider mon dossier pour ce petit détail!!!!!!!! donc je ne comprend pas..... toutes mes actions ont été effectué en période de stage, et l'apport que j'ai pu apporter ct de les décharger d travail ou de remplacer un salarié!!!!!!!!!! t je 'avais pas le choix!
 

Pimprennelle

Best Member
exemple pour création d'une plaquette publicitaire : permet d'avoir une plaquette qui valorise les produits de l'entreprise auprès des clients et de pouvoir présenter leur produits sur 1 seule plaquette. et pour moi su travailler en autonomie prendre des initiatives et valoriser mes compétences en info.
Voilà.
 

sabryna010201

New Member
études de SuIvi administratif des ventes
projet recherche d'emploi pour les stagiaires de l'AFPA (hors stage)
gESTION DES LITIGES COMMERCIAUX
ASSISTER LE R2SEAU COMMERCIAL
CONCEPTION D'UN OUTIL D'ORGANISATION
REALISATION D'UN PUBLIPOSTAGE
ETUDE D'ORANISATION D'UNE RELANCE FOURNISSEURS
ELBORATION DE FICHE DE PRIX
CONCEPTION D'UNE MAQUETTE D'UN NOUVEAU PRODUIT
etude de statistiques commerciales
 

Adachi

Best Member
Ok. Bon je sais pas comment ca se passe quand on fait des stages (j'ai fait mon BTS en alternance), mais tu dois en gros dire quelles sont les choses que tes actions ont apporté à l'entreprise (ex : gain de temps pour le publipostage, rentrée d'argent qui évite des problèmes de trésorerie pour la gestion des litiges commerciaux etc...)
 

Ca peut vous intéresser