FICHE BILAN D'APS

xayide

New Member
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre exactement sur la fiche bilan.

ça serait simpa si vous pouvez me donner un exemple de fiche bilan rempli pour voir le contenu.

merci d'avance
 

xayide

New Member
sekhmet278 link=topic=97291.msg1096181#msg1096181 date=1239693833 a dit:
un exemple à télécharger sur ce lien http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,71694.0.html
:wink2:

:mellow: j'ai un message qui me dit que j'ai pas la permission d'acceder à ce topic. ça me parrait bizzaaaaare ce truc
 

xayide

New Member
merci beaucoup. j'ai vu la fiche mais c'est une fiche d'activité qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé mais je parle des fiches "bilan"
 

xayide

New Member
Dans les APS il ya 2 fiches.

au début la fiche d'activité et à la fin la fiche bilan.
la ou marque normalement les difficultés rencontrées, la compréhension des consignes.... :smile:
 

sekhmet278

New Member
ça ne me dis rien du tout :embarassed:

bon en même temps, j'ai peut-être un trou de mémoire :embarassed:

je laisse Velsatis répondre au cas où il passerait par là
 

Nath63

Best Member
bonsoir

si tu sais bien ce que c'est sekhmet !
c'est la seconde partie de la fiche Aps, la partie après les processus..

en fait tu peux inscrire dans cette partie là, les difficultés rencontrées, en fait par exemple, si tu as eu une saisie d'articles en gestion commerciale ( j'avais eu ça à faire dans une de mes aps) et quand tu dois inscrire les infos concernant l'article avec sa famille produit, ben moi je devais faire attention entre les articles à tva à 19,6% et tva à 5,5%
il y avait beaucoup d'article à saisir, j'avais indiqué en difficultés rencontrée que cette opération était longue à effectuer et qu'il fallait être précis dans sa saisie...

ou par exemple, si tu as eu des choses en faire en paie.. mettre à jour les profils, les cotisations etc.. ne pas se tromper dans les cotisations, les variables.. etc...

bon, ok la formulation a un peu changé depuis nos aps, je viens de regarder celle que j'avais dans mes dossiers...

au pire, décris nous ta fiche bilan et on te dira quoi mettre...

bon courage à toi
 

sekhmet278

New Member
bon, bah j'avais bien compris alors... je me disais qu'il y avait bien la deuxième page...

à suivre pour plus d'infos alors
 

Nath63

Best Member
je regarde sur le site de Grenoble mais la fiche d'activité est toujours la même..

d'autres bts cgo pourraient répondre.. nous les ex Aps faut nous expliquer lol !
 

nadouille

New Member
tu dois noter dans la fiche bilan : les difficultés rencontrées pour faire l'aps, les apports que t'a apporté ton prof, si tu as bien compris les consignes demandées... Toutes tes "anecdotes" lors de la préparation de l'aps.
Avec le cned, elle sert au prof pour te noter. D'ailleurs, il note sur cette fiche bilan ses appréciations et ses conseils.
Par contre, je ne crois pas qu'on la présente le jour de l'examen. C'est plutôt une sorte de liste d'appréciations.
 

Nath63

Best Member
bonjour

en effet cette fiche n'apparaît pas lors de ton oral..
tu peux la garder pour tes révisions, pour argumenter au cas où le jury te poserait certaines questions
 

Ca peut vous intéresser