bonsoir
si tu sais bien ce que c'est sekhmet !
c'est la seconde partie de la fiche Aps, la partie après les processus..
en fait tu peux inscrire dans cette partie là, les difficultés rencontrées, en fait par exemple, si tu as eu une saisie d'articles en gestion commerciale ( j'avais eu ça à faire dans une de mes aps) et quand tu dois inscrire les infos concernant l'article avec sa famille produit, ben moi je devais faire attention entre les articles à tva à 19,6% et tva à 5,5%
il y avait beaucoup d'article à saisir, j'avais indiqué en difficultés rencontrée que cette opération était longue à effectuer et qu'il fallait être précis dans sa saisie...
ou par exemple, si tu as eu des choses en faire en paie.. mettre à jour les profils, les cotisations etc.. ne pas se tromper dans les cotisations, les variables.. etc...
bon, ok la formulation a un peu changé depuis nos aps, je viens de regarder celle que j'avais dans mes dossiers...
au pire, décris nous ta fiche bilan et on te dira quoi mettre...
bon courage à toi