Fiche bilan et cases à cocher

pouipouinette

New Member
Bonjour, sans rentrer dans les détails les MUC de ma section ont été très peu suivis et voilà que le directeur se rend compte qu'il n'a plus le temps de corriger nos dossiers et qu'il ne l'a jamais fait nous devons donc les ramener tout beaux lundi 28 avril pour l'envoi du 2 mai sans un seul avis.
Je vous raconte pas le stress. :cry:

Ma question va peut être vous paraître stupide mais sur les fiches missions, est-ce à l'étudiant de cocher ou au directeur ainsi que tous les savoirs associés?
 RELATIONS AVEC LA CLIENTELE
 MANAGEMENT OPERATIONNEL DE L’EQUIPE COMMERCIALE

Ca peut sembler dingue comme question, je sais mais ça m'aiderai beaucoup. :wub
 

MarineJ

New Member
Pour ma part, dans ma classe nous les avons remplis nous mêmes, avec l'aide du prof.
 

melroz

New Member
salut!

je te confirme que c'est bien à toi de les remplir, ainsi que les cases competences et savoirs associés...

Mais normalement ton centre de formation devrait t'aider!! c'est quoi ce bordel...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact c'est à vous de cocher relations ou management ça en général vous voyez. c'est aussi à vous de cocher les savoirs et compétences que vous pensez avoir travaillés par rapport au référentiel MAIS normalement comme en général vous n'avez pas assez de recu( c'est normal vous n'avez jamais fait de bts muc avant)l c'est corrigé et aidé par le prof( qui lui a déjà fait des bts muc avant!!)
 

pouipouinette

New Member
Je vous annonce que j'ai appris lundi 28 avril qu'en effet c'était à nous de le faire.

Je l'ai donc fait toute seule.

Mais il paraît que s'il y a du retard sur la correction de nos dossiers c'est uniquement de notre faute et de notre mauvaise volonté ( heureusement que je les avais donné 4 fois durant l'année et qu'un pduc est revenu à peu près corrigé )

Bref, merçi pour l'info, j'avais anticipé.