Fiche bilan: partie auto-évaluation

Lucie

New Member
BOnjour!
je voulais savoir ce qu'il fallait marquer dan la zone "auto-évaluation" de la fiche bilan?? il faut parler de nos résultats?
Est-ce que pour ces fiches bilans je peu rajouter un tableau avec mes résultats ainsi qu'un graphique à la suite??
merci de me répondre!
bon courage a tous pour l'acrc!! :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Dans la partie auto évaluation, il faut faire deux sous parties:

Apports professionnels: ce que ta mission a apporté à l'entreprise et en faite, c'est comme si tu répondais à la question: "si je devais refaire la mission, qu'est ce que ji apporterai de mieux?" (c'est ce que mes profs m'ont dit de faire)

Apports personnels: ce que tu penses de ton travail dans la mission. (si ça ta plu, sinon, pourquoi ta pas aimé...) Tu donnes ton avis personnels.
 

Lucie

New Member
oki! merci bcp! et je peut rajouter une page avec mon tableau et une autre avec mon graphique?? :pascompris; (zé du mal lol)
 

Mlle G

Best Member
Non ton tableau et ton graphique seront en annexe. On a pas le droit de rajouter des pages. On a droit seulement de remplir les pages qui nous sont demandés d'après la trame de dossier d'ACRC.
 

Lucie

New Member
:pascompris; encore trop de mal moi :blush:
donc on fait une annexe avec tout mes supports supplémentaires ou une annexe avec les supports par fiches réalisées??? :wacko:
 

Mlle G

Best Member
Ben les annexes, c'est à toi de les ranger dans un ordre cohérent ou tu seras capable de te retrouvé le jour de l'examen... Moi en faite, je les range par missions mais après chacun range à sa façon! :biggrin:
 

Lucie

New Member
d'accord.. bon je désespere pas...
encore une tite question: dans l'analyse synthétique de la mission partie objectif, il s'agit d'objectif chiffrée ou d'objectif dans le sens du but de l'opération??? :blink:
 

Mlle G

Best Member
Ben si ta responsable ta donné un objectif de vente par exemple, il faut que tu en parles dans cette partie. Sinon, c'est le but de ta mission, ce que tu as cherché à faire. Ce n'est pas obligatoirement un objectif chiffré... tout dépend du thème de ta mission. J'espère que je suis claire...
 

Lucie

New Member
oui tu as été trés clair! tu as l'air trés calé en acrc! si jé dotre souci, je sais vers ui me tourné maintenant! lol
merci beaucoup!!
:biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Tout le monde se pose des questions sur l'ACRC t'inquiète pas! Mais bon, les profs nous aident beaucoup et nous informes dès qu'ils ont des informations.
Tu es en 1ère ou 2ème année ?
 

Lucie

New Member
je suis en 2ème année! mais le problème c'est que les profs sont auusi perdu que nous! je doit rendre un dossier enfin des fiches au brouillon mé sé pas tré clairs! toi osi t en 2ème année?
 

Mlle G

Best Member
euh... on va avoir des problèmes si on continu de parler de choses qui n'ont rien à voir avec le post... donc envoi moi un MP si tu veux! :wink2:
 

mary61

New Member
salut Mlle G

j'ai lu votre conversation et j'aurais aimé savoir la fiche dont vous parlez ce sont les fiches bilans qui sont en dernière partie?
notre prof nous a dit il y en a 3 en Mercatique et 2 en management c'est ca aussi pour vous?
 

Mlle G

Best Member
on parlait des fiches missions (fiches ou tu expliques en détail ta missions) il n'y a pas de limite du nombre de mission mais 5 c'est le minimum il me semble (Moi j'en ai 6)
 

Ca peut vous intéresser