Fiche bilan-planning

loub77

New Member
Bonjour,
J'aurais trois petites questions concernat la fiche bilan,

1-Lorsque c'est une action extérieur, dans la fiche bilan on coche stage ou hors stage?Vice versa, lorsque c'est un action pour le travail?

2-Dans la même entreprise, j'ai été muté (à un endroit différent), est ce que cela doit apparaître dans mon planning( en le materialisant par une couleur par exemple et en le spécifaint dans la légende?) :notstupide:

3-Avant cette entreprise j'ai été dans une autre mais malheuresement je n'ai pu faire aucune action (c'est la raison pour laquelle j'ai changé), donc du 10/06 au 02/07 j'était dans la première et du 03/07 au 07/08 dans la deuxième. Donc, est ce que dans le planning je dois couvrir toute la periode(1ère + 2ème) ou seulement la deuxiéme periode (03/07 au 07/08, là où j'ai réalisé mes APA)
:notstupide:

Merci d'avance
 

LILYB

Best Member
loub77 link=topic=79678.msg873839#msg873839 date=1207051138 a dit:
Bonjour,
J'aurais trois petites questions concernat la fiche bilan,

1-Lorsque c'est une action extérieur, dans la fiche bilan on coche stage ou hors stage?Vice versa, lorsque c'est un action pour le travail?

2-Dans la même entreprise, j'ai été muté (à un endroit différent), est ce que cela doit apparaître dans mon planning( en le materialisant par une couleur par exemple et en le spécifaint dans la légende?) :notstupide:

3-Avant cette entreprise j'ai été dans une autre mais malheuresement je n'ai pu faire aucune action (c'est la raison pour laquelle j'ai changé), donc du  10/06 au 02/07 j'était dans la première et du 03/07 au 07/08 dans la deuxième. Donc, est ce que dans le planning je dois couvrir toute la periode(1ère + 2ème) ou seulement la deuxiéme periode (03/07 au 07/08, là où j'ai réalisé mes APA)
:notstupide:

Merci d'avance

Tu es en BTS par alternance ?
 

ico

Best Member
loub77 link=topic=79678.msg873839#msg873839 date=1207051138 a dit:
Bonjour,
J'aurais trois petites questions concernat la fiche bilan,

1-Lorsque c'est une action extérieur, dans la fiche bilan on coche stage ou hors stage?Vice versa, lorsque c'est un action pour le travail? Hors stage

2-Dans la même entreprise, j'ai été muté (à un endroit différent), est ce que cela doit apparaître dans mon planning( en le materialisant par une couleur par exemple et en le spécifaint dans la légende?) :notstupide: Non, pas la peine

3-Avant cette entreprise j'ai été dans une autre mais malheuresement je n'ai pu faire aucune action (c'est la raison pour laquelle j'ai changé), donc du 10/06 au 02/07 j'était dans la première et du 03/07 au 07/08 dans la deuxième. Donc, est ce que dans le planning je dois couvrir toute la periode(1ère + 2ème) ou seulement la deuxiéme periode (03/07 au 07/08, là où j'ai réalisé mes APA)
:notstupide:

Les 2 périodes doivent être couvertes ce qui va poser problème si tu n'as pas d'action dans la première
:closedeyes:

Merci d'avance
 

loub77

New Member
Bonjour,

Oui je suis en alternance.
C'est vrai de octobre à fevrier je n'ai pas d'action, malheuresement je n'ai pu en faire aucune car mes seules tâches étaient repondre au téléphone et faire des photocopies c'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé d'entreprise. Et c'est clair que c'était pas évident d'en trouver une rapidement surtout à cette periode...
Dans un précédent post j'avais exposer mon problème pour le planning et je crois que c'étais Gastoune (pas sûr) qui m'avait conseillé d'expliquer rapidement le pourquoi du trou.
Pensez vous que ça me portera préjudice? :embarassed:
 

ico

Best Member
Oui car il y a deux paramètres qui sont pris en compte dans les actions : la variété des actions et le planning qui doit être couvert.
Pour limiter tout cela, il faudra donc, comme l'a précisé Gastoune, bien expliqué que ta première entreprise n'avait visiblement pas compris (ou envie de comprendre) ce qu'entrainait le fait de prendre un AD en alternance et le temps que cela se fasse réellement sentir (au début, on peut proposer diverses taches au stagiaire avant de lui donner un réel poste d'AD) et le temps de retrouver une autre entreprise, il s'est finalement écoulé 5 mois, soit finalement une période relativement courte, prouvant ta réactivité.
 

loub77

New Member
C'est clair, il avait besoin d'une hôtesse d'accueil et non d'une assistante de direction :tickedoff:
Mais bon heuresement j'ai pu trouver une entreprise et j'ai essayé de rattraper le temps perdu...et puis à ce moment là de l'année les places en alternance étaient déja prise ou le recrutement était gelé.
Enfin bref je vous remercie d'avoir repondu, je tâcherai de trouver une belle phrase ppour leur expliquer en éesperant qu'ils soient assez compréhensif :happy: