fiche bilan

al

New Member
fichebilann19pd.jpg

image30an.jpg

ça a du bugger car mon premier sujet à disparu
 

Mlle G

Best Member
Je t'avais prevenu...
Les modos ont du le supprimer car il n'etait pas en lien... :closedeyes:
 

al

New Member
Tu crois ?
C'est plus pratique comme ça pourtant.
A mon avis c'est un bug de mon pc.

Si ils me le demandent sinon je la met en lien c'est plus facile en plus.
 

Mlle G

Best Member
Enfin bon, je disais que ta fiche mission etait bien et qu'elle etait bien detaillee mais n'hesites pas a te mettre plus en avant. C'est toi qui a realise la mission!!
Il y a des fautes d'orthographes... et des tournures de phrases a revoir.  :wacko:
 

webm

Best Member
Le sujet a été dans un premier temps supprimé. Je le remets pour rendre service à la personne mais il faut totalement éviter de mettre sur le forum des images. Un lien suffit.
Votre fiche n'est pas assez personnelle. Il faut décrire votre mission et non le service.
 

webm

Best Member
Cela reste à revoir ...je passe la réserve au peigne fin ... Nous voici plongé au coeur de l'entrepot. C'est une fiche bilan ou un script de film ?
 

mirzhin

Best Member
dans motif je parlerais de l'importance du facing et d'une bonne rotation
pour le facing : mise en valeur des produits
rotation: éviter les pertes

le fait que ton entrepôt fasse 4 étages je le mettrait plutôt dans le lieu de l'activité (qui se déroule "au sein de l'entrepôt" ferait un peu moins ciné! :wink2:)

pour fréquence et méthode je retournerai mes phrases
"Les oeufs et le lait premier prix sont livrés tous les matins, représentant une quantité importante de palettes. Néanmoins, elles sont rapides à entreposer du fait qu'elles sont toutes semblables. Il suffit donc de les stocker dans les racks de l'entrepôt prévus à cet effet.
mais euh tu ne t'occupes que des oeufs et lait premier prix? tu ne parles pas des autres produits dans cette partie...

rotation "le gros du stock" euh la majorité, l'essentiel...

"je passe la réserve au peigne fin" ben ça fait pas très pro je trouve... (désolée pour ma franchise, ce n'est que mon point de vue et c'est pour faire avancer donc on ne se méprend pas! :wink2:) "j'inspecte consciencieusement la réserve"


et pour l'auto évaluation vous n'avez plus à mettre ce que ça vous a apporté à vous?


voili voilou j'espère que ça va t'aider un peu! :wink2: