fiche bilan

emily_

New Member
est ce que les fiches bilan doivent être longues? et est ce qu'il faut beaucoup les rédiger ou juste mettre les points essentiels?

merci par avance
 

sisine

New Member
Moi j'ai rédigé mes fiches bilan mais mon prof me dis d'être synthétique et de tout mettre sous forme de points.
 

chouchou035

New Member
moi j'ai realiser un examen blanc la semaine derniere avc la fiche bilan et nous on nous dit d'être le plus complet possible. Faut etre clair et comprehensible, faut que le jury comprenne la situation pour la modifier si ya pas de modif c'est mauvais signe. Si tu veux la semaine prochaine je vais avoir les corrections de mes trois situations je pourrai te les faire parvenir pour voir ce k j'ai fait. Allez courage
 

louisa

New Member
il faut juste résumer ta mission le plus brièvement possible. La fiche doit faire deux pages maximum.
c'est a l'oral qui faudra approfondir.
 

petit angelo

New Member
moi j'ai détaillé car j'ai fais des missions assez compléte mon dossier à été validé par mon professeur, et certains ont fait des points et d'autres ont rédigés, l'essentiel c'est de faire deux pages voilà tout.
 

snowsexandsun

Best Member
Que ce soit pour les fiches bilan ou la présentaion de l'entreprise, j'ai procédé par tirets (oui oui c'est tout bête :laugh:)...
La présentation est ainsi claire sans être incomplète !!! :happy:

Le problème des paragraphes de rédaction, c'est que cela fait des gros pavés à lire et c'est blasant de lire ça, enfin ceci est un avis personnel :happy:

Bon courage à tous :happy:
 
L

lise78

Guest
Il vaut mieux etre synthetique ( par tirets par exemple)

Lorsque l'examinateur lira ta fiche il faut quen uen minute il est lu ta fiche et qu'il ai compris en quoi consiste ton action, donc pas de blabla inutile ( comme disent mes profs) va à l'essentiel et apres si il ne comprend pas ce sera à toi de développer à l'oral!

Voila!!

Bon courage!