Fiche communication écrite : visite médicale

annie974

New Member
Bonjour, je suis de la Réunion et je suis à la CCI Réunion CFA Nord
En 1ère année de BTS AG dans une entreprise de BTP
Je doit réalisée 3 fiches de communication orale et 4 écrite
Pour l'orale pas de soucis, mais pour l'écrit j'ai des idées de sujet mais pas pour les approfondir
Pour ma première fiche de communication écrite j'ai eu l'idée d'en faire une sur les visites médicale j'ai ma base EXCEL
Mais comme il faut à tout pris utiliser WORD, j'ai pas d'idée pour l'intégrer

Je parle beaucoup, je sais :s

Besoin d'aide et de vos avis

Merci ^^
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

Bonjour, je suis de la Réunion et je suis à la CCI Réunion CFA Nord
En 1ère année de BTS AG dans une entreprise de BTP
Je doit réalisée 3 fiches de communication orale et 4 écrite
Pour l'orale pas de soucis, mais pour l'écrit j'ai des idées de sujet mais pas pour les approfondir
Pour ma première fiche de communication écrite j'ai eu l'idée d'en faire une sur les visites médicale j'ai ma base EXCEL
Mais comme il faut à tout pris utiliser WORD, j'ai pas d'idée pour l'intégrer

Je parle beaucoup, je sais :s

Besoin d'aide et de vos avis

Merci ^^

Bonjour annie974,


Tu peux nous en dire plus sur ces visites médicales stp?
 

annie974

New Member
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

J'ai réaliser un tableau de visite médical qui me permet de faire un meilleur suivi parce que je comprend pas souvent celui de ma tutrice
Il y a les noms et prénoms, date de naissance, le métier la dernière visite médical, rendez- vous visite médical (date+heure), dernière visite médicale de travaux de nuit, rendez- vous visite médical de travaux de nuit (date+heure)
La du coup je vois avec ma formatrice d'informatique pour voir comment faire mais il y a telment de projet dans la classe que je c'est pas quand elle va me l'expliquer et je doit faire sa pour le mois de mai.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

J'ai réaliser un tableau de visite médical qui me permet de faire un meilleur suivi parce que je comprend pas souvent celui de ma tutrice
Il y a les noms et prénoms, date de naissance, le métier la dernière visite médical, rendez- vous visite médical (date+heure), dernière visite médicale de travaux de nuit, rendez- vous visite médical de travaux de nuit (date+heure)
La du coup je vois avec ma formatrice d'informatique pour voir comment faire mais il y a telment de projet dans la classe que je c'est pas quand elle va me l'expliquer et je doit faire sa pour le mois de mai.

Bonjour annie974,

Alors que veux-tu faire? une fiche de communication écrite? ou un projet? car tu parles de projet. Si c'est le cas ton projet doit être en lien avec la gestion du risque et la pérennisation de l'entreprise.
 

marie14880

New Member
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

Bonjour annie 974
il faut que tu partes d'une problématique pour ton tableau excel des visites médicales. Genre tu as un problème et tu proposes un écrit pour y rémédier.
Par exemple pb de départ: problème d'organisation des visites médicales, ta chef te demande de créer un document pour mieux les organiser.
Pour le second logiciel tu peux faire un rapport sur Word en expliquant ton document, ton tableau excel doit comporter des fonctionnalités avancées: fonction, tri, mise en forme conditionnée.
Bon courage
 

annie974

New Member
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

J'ai réaliser un tableau de visite médical qui me permet de faire un meilleur suivi parce que je comprend pas souvent celui de ma tutrice
Il y a les noms et prénoms, date de naissance, le métier la dernière visite médical, rendez- vous visite médical (date+heure), dernière visite médicale de travaux de nuit, rendez- vous visite médical de travaux de nuit (date+heure)
La du coup je vois avec ma formatrice d'informatique pour voir comment faire mais il y a telment de projet dans la classe que je c'est pas quand elle va me l'expliquer et je doit faire sa pour le mois de mai.

Il s'agit d'une fiche de communication écrite, quand je parlais de projet, je voulais dire que beaucoup de personnes, on des idées du coup elle a pas beaucoup de temps pour nous.
 

annie974

New Member
Re : Fiche communication écrite : visite médicale

Pour revenir sur ce post, j'ai effectuer ma fiche de COM écrite autrement :
- création d'un tableau de suivi médicale à ma façon pour un meilleure suivi
- note d'information à tutrice pour lui informer des prochaine visite médicale a programmer avec la médecine du travail
je vous tien au courant si c'est validé