fiche cours de comptabilité

pinklady

New Member
Salut à tout le monde !!

J'aimerais savoir si il y a parmis vous quelqu'un qui aurait fait des fiches de compta.

Mon dernier bts blanc approche et je stresse pour la compta.
Merci de m'aider
 

amall

New Member
Vu les cours que j'ai ça pourrait aussi m'intéresser ! :chessy:
Merci pour vos réponses :blush:
 

kashae

New Member
personnellement je ne fais pas de fiches, je rentre juste les formules dans les programmes in my calculette :wink2:
 

pinklady

New Member
Le problème c'est que ma calculatrice n'est pas assez sofistiquée ;)
 

baast

New Member
Rentrer les formules dans la calculatrice, vous allez déchanter, parce ques des responsables passent dans les rangs et effacent toutes les calculatrices...
 

baast

New Member
Plusieurs redoublantes m'ont certifiées que les surveillants effaçaient la mémoire de toutes les calculettes table après table pour éviter les tricheries, et qu'ils passaient très très souvent entre les tables pour surveiller.
 
S

Sopranette

Guest
baast link=topic=96000.msg1104188#msg1104188 date=1242133262 a dit:
Plusieurs redoublantes m'ont certifiées que les surveillants effaçaient la mémoire de toutes les calculettes table après table pour éviter les tricheries, et qu'ils passaient très très souvent entre les tables pour surveiller.

Bah ça dépend.
Personnellement, lorsque j'ai passé le BTS, les surveillants n'ont pas touché les calculatrices et même qu'ils ne bougeaient pas de leur place...
 

Alexa09

New Member
Salut tout le monde!

Je vois que vous galérez pour trouver des fiche de cours comptabilité ? !

J'ai fais mes ptites recherches ... je vous conseille le site Doc-etudiant .fr, sur lequel de nombreux étudiants partages leurs cours, rapports, exposés, et vous pouvez les télécharger gratuitement !

Pour les fiches de compta c'est ici : Cours gratuit comptabilite

Alors, heureux ?
 

LILYB

Best Member
fiche cours de comptabilité

Ils ou elles auraient été plus heureux(ses) si tu les avais postées avant les épreuves... :moke:

Mais merci, ça pourra servir à d'autres :cool:
 

Ca peut vous intéresser