Fiche d'action non signée - BTS AD

ahelya

Best Member
Petite question, depuis que j'envoie mes actions au cned je recois mes fiches bilan action non signée alors est ce que je suis la seule dans ce cas car je commence a me poser des questions...
 

Jenn28

New Member
mais oui c'ets normal t'inquiete pas. tu n'as pas lu ton fasicule??? ni la fiche jaune qu'il nous ont envoyé ? en plus c'est meme toi qui ma donnée les dates limites pour les envoyé ...
tu renvois toutes tes fichen dactions en meme temps avec la tableau planing ect ... san les lié biensur. et il vont tout te signé d'un coup. il fau leur renvoyer biensur corrigé avec ce que le prof ta dit. mais il faut les envoyé pas avant mars je crois. et pareil pour les ptp sauf que c'est plus loin la date burtoire
 

ahelya

Best Member
T'inquiete pas j'ai lu en long en large en travers mais je posais juste la question de savoir pourquoi les miennes etaient pas signéé mais apes je me suis rappeleée que il allait de tte facon me les resigner apres
 

teetoon84

New Member
et pour les fiche Bilan de stage c est pareil ??? ils nous remplissent tout apres ???
ca m inquiete ca
 

ahelya

Best Member
Franchement moi mes fiche bilan de stage et mon certificat de stage de 1er et 2eme année ne sont pas signé: quand j'ai posé la question au cned celui ci ma repondu que ca servait a rien que je les fasse signé maintenant puisqu'en marse faut faire valider aupres du cned tous nos documents donc ils le ferront a cette periode la mais pour etre sur appel le cned..
 

ahelya

Best Member
bah tu leur envoie un message par le biais du campus electro la personne repond toujours tu leur demandes et tu vois la reponse
 

Ca peut vous intéresser