Fiche de ABI

Tininha

New Member
Bonjour à tous, je suis en train de finaliser mes fiches de ABI, mais j'ai un peu de mal avec la partie leçon tiré, vous n'auriez pas un exemple s'il vous plait??
mercii beaucoup
 

Pimprennelle

Best Member
c'est dire c'est un peu comme un bilan, cela ma permis de mettre en place tel et tel chose d'avoir appris un nouveau logiciel et de réussir à surmonter les difficultés lié a ce logiciel et aussi ce que cela va apporter à l'entreprise. enfin bref quelque chose comme ça. comme la fiche bilan des ccap
 

cococy

New Member
Bonsoir,

Ce sujet m'intéresse également car je finalise mes cas moi aussi (ils doivent etre rendus le 5 mai) et je colle sur les leçons tirées.

En particulier, pour les cas de sphinx,word pour la mise en forme, access, ciel paie, et ciel gestion commerciale.
Pouvez-vous me donner des idées, me dire ce que vous avez mis en gros ?

Merci de votre aide !

:biggrin:
 

samialeslie

New Member
Bé tout dépend de ton cas pas du logiciel. Et ce qu'elle a dit Pimprenelle c'est une bonne définition de ce qu'il faut mettre donc réfléchit sur ça.
 

patrice084

Best Member
cococy link=topic=80698.msg893287#msg893287 date=1209157279 a dit:
En particulier, pour les cas de sphinx,word pour la mise en forme, access, ciel paie, et ciel gestion commerciale.
Pouvez-vous me donner des idées, me dire ce que vous avez mis en gros ?

Les leçons tirées c'est le bilan de votre activité. Ce peut être en terme de procédure Je me suis rendu compte qu'il était préférable de constituer directement la source de données sur un SGBDR afin de pouvoir plus facilement faire les sélections. ou encore La conception d'un document publicitaire ne requiert pas uniquement des compétences informatiques. Il faut être à l'aise dans le graphisme et être très créatif et imaginatif.. Plus pragmatique la saisie des données des articles est une opération fastidieuse mais très importante pour l'entreprise. Une erreur sur le tarif d'un article et c'est toute la facturation qui est fausse. Il faut apprendre à mettre en place des procédures de contrôle.

On évitera le si j'avais su j'serai pas venu.
 

cococy

New Member
Merci beaucoup !

C'est exactement ce que je cherchais ! j'ai à présent finalisé mes fiches descriptives.

:biggrin: