Fiche de comm écrite ou de GRCF ?

le.goff.marine

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé un fiche en GRCF que j'ai intitulé : Informatiser l'échéancier fournisseurs + création d'un plan de trésorerie.
Cette fiche consiste en la création et la mise à jour d'un échéancier fournisseurs sur excel afin que le gérant puisse connaitre ses échéances par fournisseurs, par mois ou bien par jour. (Car actuellement le gérant utilise un échéancier papier et ces calculs ne peuvent être réalisé ou du moins cela prend beaucoup de temps)
Parallèlement, j'ai créer et mis à jour un plan de trésorerie sur une feuille excel afin que le gérant connaisse tous les encaissements et les décaissements.

Plus je travaille sur cette fiche et plus j'ai l'impression que celle-ci correspond à une fiche de communication écrite. Mais simplement si je l'a mets en fiche de comm celle si ne serait pas complète était donner que je n'utilise qu'un seul logiciel.

Pensez vous qu'elle correspond à une fiche comm écrite ou GRCF ? Si comm écrite quel logiciels pourrais-je ajouter et pour quoi faire ?

Merci pour votre aide
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Fiche de comm écrite ou de GRCF ?

Bonsoir,
T12.4 Des outils de suivi des règlements (clients)
T23.1 Tableau de suivi des règlements (fournisseurs)
Les échéanciers cli/frs peuvent vous amener à consolider un plan de trésorerie en ajoutant probablement d'autres charges.

Ajoutez-y une procédure de relances d'impayé client (T12.4)